Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

DANGER : Oubli pièce CBF neuve

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6741
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Re: DANGER : Oubli pièce CBF neuve

Message par Adrien B. » mar. 4 mai 2010 20:15

henryII a écrit :Je fuis dorénavant tout ce qui est construit en Italie :?
Je dirais même que je fuirai les Honda comme la peste !
Parce que tu crois que c'est mieux chez les autres ?
Même BMW a des défauts connus sur certaines machines pouvant provoquer un risque pour la sécurité. Mais ils refusent de le reconnaître.
Image

henryII
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 12:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000A 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DANGER : Oubli pièce CBF neuve

Message par henryII » mer. 5 mai 2010 20:33

Adrien B. a écrit :Parce que tu crois que c'est mieux chez les autres ?
Peut-être pas, mais je pense que les dernières générations de motos n'ont plus qu'un seul but: rapporter du fric aux constructeurs et aux actionnaires... (Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui!).

Ca me fait râler qu'on nous fourgue des motos avec des pièces de mauvaise qualité et assemblées par des ritals ou autres incapables de serrer un boulon convenablement !
Et je maintiens ce que j'ai dit: acheter la 1000 parce qu'on est dégoûté de la 600, c'est aller de Charybde en Scylla. oOOo

J'espère que les mecs de Honda me lisent, parce j'arrête pas l'ouvrir grand à propos de la qualité Honda... Ca finira pas payer }-D
Désolé, hein, Adrien... Ca doit être les vibrations du carénage qui m'ont encore énervé aujourd'hui... :shock:
Honda, c'est de la daube !

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: DANGER : Oubli pièce CBF neuve

Message par trus » mer. 5 mai 2010 20:53

Bah ! C'est pas grave .... Avec un bon avocat, tu arriveras peut-être à te faire rembourser ta bécane et mieux .... en acheter une autre, pas forcément plus aboutie ... :zin:
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Répondre