Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petit souci

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 419
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petit souci

Message par Jean-l'arsouille » ven. 7 avr. 2006 12:29

Comment vous le dire?????
Alors quand je roule et plutot quand je suis sur des portion rapide, de temps à autre j'ai ma belle qui veux plus avancé!
Je vous explique : Que je tourne la poigné de gaz, que péte un rapport, elle ne veux plus avancé, mais sais pas une question d'essence!!! Mon resévoire est plein!!!! :( Si je vous le dit!!!! ::grrr::
Et aprés quelque temps, un peut long quand même quand on est sur une 4 voies et qu'on double :shock:

Vous pensé sais quoi???? :roll:
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! :/\
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

fred75020
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 210
Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par fred75020 » ven. 7 avr. 2006 12:30

t'a pas mis du gas oil par hasard
jean qui roule au diesel :lol:

Avatar du membre
Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 419
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jean-l'arsouille » ven. 7 avr. 2006 12:33

fred75020 a écrit :t'a pas mis du gas oil par hasard
jean qui roule au diesel :lol:
Mais non ::grrr:: ::grrr::
Je vous jure que sais pas un problème d'essence!!! :twisted: Je suis quand même pas con au point de mettre du gasoil!!!!
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! :/\
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6741
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » ven. 7 avr. 2006 12:33

lâ pô complis oOOo

Elle veut plus avancer, mais techniquement, tu ressens quoi ? (à part la honte de te traîner la b***) ? ça fait comme si y'avait plus d'allumage ?

"Et après quelques temps" quoi ? elle remarche ? c'est à un régime particulier ? c'est quand tu mets du gros gros gaz ?

Et elle a combien de temps ta meule ?
Image

Avatar du membre
Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 419
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jean-l'arsouille » ven. 7 avr. 2006 12:38

Comme une pame d'essence, mais elle se calle sur un régine de 5000tour puit au bout de quelle que minute elle repart comme si rien ne s'était passé???? Elle a 2 ans et tous les entretient fait!!
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! :/\
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6741
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » ven. 7 avr. 2006 12:43

Ca fait donc pas comme une panne d'essence, la panne d'essence, ça retombe à 0, là t'as encore de la motricité, mais ça monte plus dans les tours.

Ca serait pas un système anti perte de permis qui s'enclenche à proximité des radars ? ://;

Je pencherais pour un souci d'alimentation ou d'allumage sur un cylindre, mais je laisse la main à Mumu, je m'y connais pas encore assez pour en dire plus.
Image

popol96
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 11:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par popol96 » ven. 7 avr. 2006 12:44

moi j'ai un phénomène de "elle rame et veux pas envoyer la sauce"
quand je démarre le soir pour rentrer chez moi. que je ne laisse pas chauffer et que je pars "comme un connard".

Après quelques minutes j'ai l'impression de rouler en 125 sans patate...

Bref maintenant je laisse tj bien chauffer et y vais mollo sur l'embrayage au début (ce qui est normal en fait).

toi c'est peut être pareil en pire.

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
Localisation : Noisy-le-sec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par FishEye » ven. 7 avr. 2006 13:13

Jean,

Je pense savoir d'où vient ton problème.
Et puis de toutes façons TU as TOUT le week-end pour y réfléchir... :twisted:

}-D :lol: ://;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
Localisation : Noisy-le-sec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par FishEye » ven. 7 avr. 2006 13:14

Ce qu'il te faut maintenant c'est une moto....
:out:
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

Avenger
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Avenger » ven. 7 avr. 2006 13:21

Cela peut-être une crasse au niveau de l'arrivée d'essence

Avatar du membre
Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 419
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jean-l'arsouille » ven. 7 avr. 2006 13:28

Avenger a écrit :Cela peut-être une crasse au niveau de l'arrivée d'essence
Je pense a un truc :idea: j'ai entendue dans se forum qui peu avoir un dépot de roille dans le reservoire! vous croiez que sa peu joué????
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! :/\
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » ven. 7 avr. 2006 14:07

Notre ami Avenger a peut-être la solution !! :D

Regarde l'intérieur du réservoir, si, avec une lampe de poche, tu n'aperçois pas de rouille.

A priori, tu as un défaut d'arrivée de carburant !! :/\

Pas grave, Jean, va voir ton concessionnaire au plus vite...

Mumu poto !! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » ven. 7 avr. 2006 14:12

ou un reniflard mal branché :roll:

Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....

pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 419
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jean-l'arsouille » ven. 7 avr. 2006 14:16

Ok!!!! :wink: merci pour vos reseingnements!! Je vais voire sa se week end!!! et je vous tient au courant.
:wink: n|nn
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! :/\
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2904
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Message par Flamme » ven. 7 avr. 2006 15:02

julio a écrit :ou un reniflard mal branché :roll:

Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....

pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés ;)
Pour la CB c'était côté droit :wink:

Par contre ma moto roulait normalement à chaud, et ne squattait pas les 5 000 trs à froid, elle calait.

Dans ton cas, Jean-l'arsouille, je pencherais plus pour une merde dans les carbus ou, rejoignant mumu, des saletés dans le reservoir qui vont ensuite obstruer le filtre à essence.

Par contre je sais plus si la CBF600 est à carbu ou injection. J'ai déjà vu sur des voitures à injection électronique le même phénomène: il suffisait de faire vérifier l'injection.

Flamme, qu'aime pas l'électronique dans les moteurs :evil:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Répondre