Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Petit souci
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Petit souci
Comment vous le dire?????
Alors quand je roule et plutot quand je suis sur des portion rapide, de temps à autre j'ai ma belle qui veux plus avancé!
Je vous explique : Que je tourne la poigné de gaz, que péte un rapport, elle ne veux plus avancé, mais sais pas une question d'essence!!! Mon resévoire est plein!!!! Si je vous le dit!!!!
Et aprés quelque temps, un peut long quand même quand on est sur une 4 voies et qu'on double
Vous pensé sais quoi????
Alors quand je roule et plutot quand je suis sur des portion rapide, de temps à autre j'ai ma belle qui veux plus avancé!
Je vous explique : Que je tourne la poigné de gaz, que péte un rapport, elle ne veux plus avancé, mais sais pas une question d'essence!!! Mon resévoire est plein!!!! Si je vous le dit!!!!
Et aprés quelque temps, un peut long quand même quand on est sur une 4 voies et qu'on double
Vous pensé sais quoi????
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mais nonfred75020 a écrit :t'a pas mis du gas oil par hasard
jean qui roule au diesel
Je vous jure que sais pas un problème d'essence!!! Je suis quand même pas con au point de mettre du gasoil!!!!
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6741
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
lâ pô complis
Elle veut plus avancer, mais techniquement, tu ressens quoi ? (à part la honte de te traîner la b***) ? ça fait comme si y'avait plus d'allumage ?
"Et après quelques temps" quoi ? elle remarche ? c'est à un régime particulier ? c'est quand tu mets du gros gros gaz ?
Et elle a combien de temps ta meule ?
Elle veut plus avancer, mais techniquement, tu ressens quoi ? (à part la honte de te traîner la b***) ? ça fait comme si y'avait plus d'allumage ?
"Et après quelques temps" quoi ? elle remarche ? c'est à un régime particulier ? c'est quand tu mets du gros gros gaz ?
Et elle a combien de temps ta meule ?
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Comme une pame d'essence, mais elle se calle sur un régine de 5000tour puit au bout de quelle que minute elle repart comme si rien ne s'était passé???? Elle a 2 ans et tous les entretient fait!!
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6741
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
Ca fait donc pas comme une panne d'essence, la panne d'essence, ça retombe à 0, là t'as encore de la motricité, mais ça monte plus dans les tours.
Ca serait pas un système anti perte de permis qui s'enclenche à proximité des radars ? ;
Je pencherais pour un souci d'alimentation ou d'allumage sur un cylindre, mais je laisse la main à Mumu, je m'y connais pas encore assez pour en dire plus.
Ca serait pas un système anti perte de permis qui s'enclenche à proximité des radars ? ;
Je pencherais pour un souci d'alimentation ou d'allumage sur un cylindre, mais je laisse la main à Mumu, je m'y connais pas encore assez pour en dire plus.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 11:52
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
moi j'ai un phénomène de "elle rame et veux pas envoyer la sauce"
quand je démarre le soir pour rentrer chez moi. que je ne laisse pas chauffer et que je pars "comme un connard".
Après quelques minutes j'ai l'impression de rouler en 125 sans patate...
Bref maintenant je laisse tj bien chauffer et y vais mollo sur l'embrayage au début (ce qui est normal en fait).
toi c'est peut être pareil en pire.
quand je démarre le soir pour rentrer chez moi. que je ne laisse pas chauffer et que je pars "comme un connard".
Après quelques minutes j'ai l'impression de rouler en 125 sans patate...
Bref maintenant je laisse tj bien chauffer et y vais mollo sur l'embrayage au début (ce qui est normal en fait).
toi c'est peut être pareil en pire.
-
- Membre actif / active
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
- Localisation : Noisy-le-sec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Jean,
Je pense savoir d'où vient ton problème.
Et puis de toutes façons TU as TOUT le week-end pour y réfléchir...
;
Je pense savoir d'où vient ton problème.
Et puis de toutes façons TU as TOUT le week-end pour y réfléchir...
;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je pense a un truc j'ai entendue dans se forum qui peu avoir un dépot de roille dans le reservoire! vous croiez que sa peu joué????Avenger a écrit :Cela peut-être une crasse au niveau de l'arrivée d'essence
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 70 fois
Notre ami Avenger a peut-être la solution !!
Regarde l'intérieur du réservoir, si, avec une lampe de poche, tu n'aperçois pas de rouille.
A priori, tu as un défaut d'arrivée de carburant !!
Pas grave, Jean, va voir ton concessionnaire au plus vite...
Mumu poto !!
Regarde l'intérieur du réservoir, si, avec une lampe de poche, tu n'aperçois pas de rouille.
A priori, tu as un défaut d'arrivée de carburant !!
Pas grave, Jean, va voir ton concessionnaire au plus vite...
Mumu poto !!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
ou un reniflard mal branché
Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....
pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés
Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....
pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Flamme
- ..
- Messages : 2904
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Pour la CB c'était côté droitjulio a écrit :ou un reniflard mal branché
Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....
pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés
Par contre ma moto roulait normalement à chaud, et ne squattait pas les 5 000 trs à froid, elle calait.
Dans ton cas, Jean-l'arsouille, je pencherais plus pour une merde dans les carbus ou, rejoignant mumu, des saletés dans le reservoir qui vont ensuite obstruer le filtre à essence.
Par contre je sais plus si la CBF600 est à carbu ou injection. J'ai déjà vu sur des voitures à injection électronique le même phénomène: il suffisait de faire vérifier l'injection.
Flamme, qu'aime pas l'électronique dans les moteurs
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins
Contacter les Modos et Admins