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				Bouton de démarreur
				Posté : mar. 15 janv. 2013 18:55
				par fra08
				salut j'ai un petit probleme mon phare s'eteint et s'allume quand il veut 
 
 
quand il est eteint je touche un petit peu le bouton de demarreur et hop il s'allume
quelq'un a t'il eu le meme probleme ?
j'ai netoyer les contacts avec le produit qui va bien mais 2 jours apres rebelotte
j'ai une cbf 1000 fa de 2010
merci pour vos reponse   
 
  
 
			
					
				Re: bouton de démarreur
				Posté : mar. 15 janv. 2013 19:51
				par arnao
				Pour nettoyer les contacts, j'ai souvent lu sur le forum que le WD40 est un bon remède 
 
 
			
					
				Re: bouton de démarreur
				Posté : mar. 15 janv. 2013 19:51
				par Palex
				Sur la 600, il me semble que le bouton de démarreur coupe le phare.
Si en titillant ton bouton de démarreur le phare s'allume ou s’éteint, il faut persister dans ton premier diagnostique, dépose ton comodo et nettoie tes contacts en profondeur.
Sur ma première brèle, l'appel de phare ne fonctionnait pas à l'achat. Comme elle dormait dehors, j'envoyais régulièrement du WD40 partout, et aussi dans les comodos.
Un jour (coïncidence ou pas...) le bouton d'appel de phare a refonctionné. Depuis je brûle un cierge à la Bonne Mère pour dieu WD 
 
  
 
			
					
				Re: bouton de démarreur
				Posté : mer. 16 janv. 2013 08:26
				par yan81
				Pas mieux, Wd 40 dans tout les comodos cela peut remedier à ton probleme, sinon un demontage s'imposera .
 
 
			
					
				Re: Bouton de démarreur
				Posté : mer. 16 janv. 2013 21:18
				par jeanbiloute
				pu***...du wd40 dans les comodos, je n'aurais jamais osé faire ça!
merci pour le conseil car mon compagnon de route dort dehors également !!
			 
			
					
				Re: Bouton de démarreur
				Posté : mer. 16 janv. 2013 22:13
				par Palex
				Si elle dort dehors, balance en partout!
J'en mettais sur tous les plastiques moteur (dirites, caches, ...), sur les tubes de fourche entre les deux tés, sur et dans les comodos, sur les carbus, sur les mécanismes comme la commande d'embrayage, les articulations (cales pieds, poignées, gaines, ...) et tous les endroits ou l'eau peut stagner (bras oscillant, recoins divers et variés, fixation inférieure de l'amorto...)
Bref, deux ans dehors et pas un point de rouille, un record pour une Yam des années 90 

 
			
					
				Re: Bouton de démarreur
				Posté : mer. 16 janv. 2013 22:22
				par sailbrun
				bonsoir à tous 
WD super pour les contacts électriques, mais pas que...
Impossible de retirer une valise Givi, clé ne tournant pas  , après trois jours de gavage au WD , c'est reparti...........
Bonne Route 
Bruno
			 
			
					
				Re: Bouton de démarreur
				Posté : mer. 16 janv. 2013 22:48
				par Kiriki
				Bonsoir,
Le WD40 est efficace et pas cher mais c'est gras et dans les contacts électriques la crasse peut rester. Si tu peux démonter le commodo et le nettoyer avec du 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2 ... nics%2C303 c'est encore mieux. 
Et après de temps en temps un petit coup de WD40 ou KF contact et c'est magique.
Marche très bien pour les serrures car élimine vraiment les dépôts
 
