Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

plus de gaz... panne aléatoire

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
@nis
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 325
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 19:12
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: plus de gaz... panne aléatoire

Message par @nis » ven. 11 oct. 2013 13:40

Le moteur sans essence tourne gràce à la roue arrière qui alimente le moteur lorsque une vitesse est enclenché.
Il est quand même étonnant sur un véhicule a carburateur d'avoir des problèmes d'alimentation. Les deux pistes sont l’étincelle et le carburant ...
Bonne chance

Pourquoi couper le contact avec la clé ? ce n'est pas une voiture, tu peut directement appuyer sur le bouton du démarreur

Avatar du membre
DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2201
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 16:11
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
Localisation : INZINZAC- LOCHRIST ( Morbihan)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: plus de gaz... panne aléatoire

Message par DOM'56 » ven. 11 oct. 2013 14:00

@nis a écrit :Le moteur sans essence tourne gràce à la roue arrière qui alimente le moteur lorsque une vitesse est enclenché.
Il est quand même étonnant sur un véhicule a carburateur d'avoir des problèmes d'alimentation. Les deux pistes sont l’étincelle et le carburant ...
Bonne chance

Pourquoi couper le contact avec la clé ? ce n'est pas une voiture, tu peut directement appuyer sur le bouton du démarreur
Il faudra m'expliquer comment couper le contact d'une moto en appuyant sur le bouton du démarreur... :mrgreen:
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

Avatar du membre
alex33
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 11:36
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F de 2009
Localisation : Libourne, Gironde
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: plus de gaz... panne aléatoire

Message par alex33 » sam. 12 oct. 2013 15:22

DOM'56 a écrit :
@nis a écrit :Le moteur sans essence tourne gràce à la roue arrière qui alimente le moteur lorsque une vitesse est enclenché.
Il est quand même étonnant sur un véhicule a carburateur d'avoir des problèmes d'alimentation. Les deux pistes sont l’étincelle et le carburant ...
Bonne chance

Pourquoi couper le contact avec la clé ? ce n'est pas une voiture, tu peut directement appuyer sur le bouton du démarreur
Il faudra m'expliquer comment couper le contact d'une moto en appuyant sur le bouton du démarreur... :mrgreen:
Bien vu Dom'56 :fui:
et pour répondre à ta question @nis Je me suis dite que même s'il y a pas des masses d'électronique ça remettrait tout à 0 puisque plus du tout allimenté... peut-être une réaction bébête je sais pas :roll:
Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con? (le Cœur des Hommes, Marc Esposito)

Répondre