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Posté : mar. 5 déc. 2006 22:21
par Swann
Ok Mumu , tu m'enleve un doute , car je me disais que la patte fournie etais etrangement fine ( du coup souple ( j'ai qd meme reussi a la tordre en 2 avec une pince OO ) plus de soucis pour la fixation , le klaxon ne touche pas la moto... POUET POUET , C 'est Cool! n|nn

Posté : mer. 6 déc. 2006 11:13
par dédé30200
birlinus a écrit :au niveau du bricolage, pour l'instalation, ca serait-t-y envisageable de mettre un klaxon "en plus" plutot que "à la place" ?
Salut tout le monde,

J'ai ajouté un klaxon bi-ton électrique acheté chez un accessoiriste auto environ 20 euros ( surtout pas avec compresseur, trop d'intensité demandée au démarrage de celui-ci, risque claquage batterie et ou régulateur ). je l'ai alimenté direct batterie avec fusible et relais commandé par le klaxon d'origine, en cas de défaillance , l'origine continu de fonctionner normalement, et le relais permet de ne pas abimer les contacts (du commodo) de commande du klaxon.

A+ et prudence

Posté : sam. 6 janv. 2007 12:27
par Swann
Bon , alors apres plusieurs essaie pour faire une video , le son reste tres tres mediocre , je sui s tres decu....
Mais bon , si ca interesse qd meme quelqu'un , voici les liens de mes video sur le son d'un klaxon buell monté sur ma belle :

http://www.youtube.com/watch?v=zALy31PjDl0 ( fait avec mon portable )

http://www.youtube.com/watch?v=RhMvcQ9Q0iw ( fait avec mon apn qualité video + mais son.... pareil lol )

Voila voila , en esperant avoir éclairé quelques personne...

( dsl Mumu pour le bruit.... :wink: )

Posté : sam. 6 janv. 2007 13:31
par Al
Quand même plus conséquent que l'avertisseur d'origine. Pour le bruit, ben là c'est précisément le but, quand même ! Et c'est juste le temps d'appuyer sur le bouton pour attirer l'attention, c'est pas en permanence.

Sinon, moi c'est le son du klaxon des Gold qui m'a bluffé, un véritable avertisseur de voiture ! (à moins que ce ne soit pas celui d'origine que j'ai entendu !)

Evitons la bagnole
Vive le son, vive le son,
Evitons la bagnole
Vive le son du klaxon

Posté : sam. 6 janv. 2007 15:38
par Mumu
Swann a écrit :( dsl Mumu pour le bruit.... :wink: )
Ne soit pas désolé, mon ami, je pourrais mettre 40 klaxons à ma Belle, ce serait sans hésitation, et je me sers sans vergogne de mon Buell pour doubler quand j'ai un doute, en plus d'un appel de phare !!! :D

'pas envie de vous laisser tous seuls à faire des couillonnades, moi, je veux en être, et pas à l'état de carpette ou de mou pour les matous !!!! OO

Mumu radada !!! ||| ||| |||

Posté : lun. 22 janv. 2007 13:51
par tekcop
Salut à tous,

Ce WE je me suis fait une petite viré avec mon 500 !!!
Et là, un petit c** en voiture roule au milieu des deux voie sur un voie rapide à 50 km/h pour aucune raison apparante !!??!! Alors je me dit "il fait quoi?? Droite, Gauche ??" et cela pendant un moment oOOo

Je vais pour lui mettre un petit coup de klaxon dans les oreilles et la ... je me dit : " Même mon ancien 103 fait plus de bruit".

Alors, j'allais vous demander si cela est normal ??? Mais avant, une petite recherche oblige !!
Et là, je tombe pile poile sur ce poste |||

Je vous raconte tout ca pour vous remercier tous et à toutes de votre passion et de vos conseils que vous partagez chaque jour (et au modo aussi).
Et que demain, je commande un Klaxon chez HD 8)
Car la sécurité à moins de 20 €, pourquoi sans privé ??

:yea:

Posté : ven. 26 janv. 2007 16:08
par ange
salut les loulou.

Je suis allé chez le cons harley d'ivry. J'avais pris les refs du klaxon et mon pti porte monnaie.
Un fois là bas le gars m'explique qu'il en a bien recu mais que maintenant il font plus un gros pouet pouet mais un pti pouik poik comme tous nos klaxons de brel.
A votre avis. Il s'est foutu de ma gueule ou il a pas voulu vendre un klaxon de buouille à un grand con en cbf.

Je me demande bien.

Posté : ven. 26 janv. 2007 16:14
par julio
il ne t'a pas proposé le pouetpouet Harley ? parce que c'est le même que le buell, mais en carrément plus cher :roll:

certains membres ont monté des pouet Buell il y a peu, mais peut-être que la ref a changé... essaie d'appeler un autre conces Buell pour lui demander ;)

Posté : ven. 26 janv. 2007 17:51
par Al
Et celui de la Gold, il coûte cher ? Car il est puissant icelui ! Et ça, c'est du Honda !

Posté : ven. 26 janv. 2007 19:10
par aldo500
Al a écrit :Et celui de la Gold, il coûte cher ? Car il est puissant icelui ! Et ça, c'est du Honda !
87€ soldé à 45 sur Bike Parts

Posté : sam. 27 janv. 2007 08:58
par ange
aldo500 a écrit :
Al a écrit :Et celui de la Gold, il coûte cher ? Car il est puissant icelui ! Et ça, c'est du Honda !
87€ soldé à 45 sur Bike Parts
Quand même.
pour ce prix là j'ai plus qu'à monter une corne de brume à la sortie de l'échappement.

Posté : sam. 27 janv. 2007 09:23
par Al
Le problème est que tu ne pourras pas la faire sonner qu'en appuyant sur un chtit bouton ! Il y a la solution du pot qui pète, mais c'est encore plus cher ! :wink:

Posté : sam. 9 juin 2007 16:16
par Cav2
J'ai commandé le mien :)
Qui a fait le montage sur une 1000 ?

re

Posté : sam. 9 juin 2007 18:44
par gerard5
Pat a écrit :J'ai monté le klaxon que Mumu à parlé. Quelle différence. Enfin la sécurité pour réveiller les distraits. Et tous ça pour seulement 15€.

Merci Mumu :lol:
Salut Pat,
ma moto est arrivée au garage hier matin,mais je dois attendre lundi pour les papiers,donc encore qlq jours avant de rouler.
a propos ,je suis tombé sur ce post ou vous parlez de klaxon "buell"
as tu remis le meme sur la 1000 ?
a plus
Gérard

Posté : dim. 10 juin 2007 13:46
par thorgahl
attention!!
je voudrais apporter un petit bémol dans le changement d'un klaxon je ne rentrerais pas dans les détails mais plus le klaxon est gros, plus il sonne fort (normalement) mais plus il consomme de l'énergie (çà c'est sur!), soit ici: du courant électrique (ampères) et ce courant passe par le bouton du commodo; de construction, ce bouton est prévu pour accepter un courant maxi, si l'on dépasse ce seuil maxi, on risque à terme de detruire le bouton klaxon (du à l'arc éléctrique produit dans celui-ci) et de ne plus avoir de klaxon du tout!!!

pour éviter ce problème , il faut connaître l'ampèrage max que consonne le klaxon de remplacement, si celui ci dépasse l'ampèrage d'origine, il faut prévoir le montage d'un relais dans le circuit , donc si vous n'y connaissez rien en électricité !!! évitez tout bricolage et prenez conseil auprès d'un cons ou d'un électricien auto...