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Code/phare

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
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Kiriki
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Re: Code/phare

Message par Kiriki » lun. 30 mai 2016 12:26

Pour info

C'était dans un autre post

http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=2& ... A9#p559984

;v
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 45 000 km .
4,5 l/100
avec 95% de route et des trajets de 50km minimum. Pour la fiabilité, elle est totale sur la 600N comme sur la S ...... sauf la batterie sous dimensionnée

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dadmalcony
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Re: Code/phare

Message par dadmalcony » sam. 11 juin 2016 00:16

Bonsoir à tous, donc voilà les dernières news ma monture n'a pas été chez le concessionnaire... je n'est pas voulus lacher l'affaire et avec vos conseil et infos qui mon bien aidé et je vous en remercie une nouvelle fois.
Donc en fait c'était un fil dessoudé dans le commodo droit qui m'a fait tourner en bourrique :yicon_panmur: :yicon_panmur:
Étant pas sur mon ordinateur j'essaierai de mettre une photo si ça peut aidé.
Le fil en question est le "noir/rouge"qui donne l'info au relais de couper l'alimentation du code pendant l'appuie sur la gâchette de démarrage.
Voilà pas mécontent d'avoir enfin résolue mon p'tit soucis et la soudure à refaire n'était vraiment pas des plus simple. Encore un grand merci à tous et au moin mon soucis donnera p'tetre une piste de plus à suivre au cas où d'autres se trouveraient dans le même cas que moi ce que je ne souhaite à personne car qu'elle galère :yicon_pasur: :v_blase: .
Enfin je vais pouvoir te profiter de mimille.
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Re: Code/phare

Message par L'Iguane » sam. 11 juin 2016 07:06

Salut

et content pour toi que ta panne soit enfin trouvée et réparée.
Bonne route
@++
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Re: code/phare

Message par L'Iguane » mer. 10 mai 2017 09:56

Adrien B. a écrit :C'est pas le relais, c'est un problème bien connu sur le forum.
Le bouton de démarreur peut se coincer et ne pas revenir totalement en position de repos, or il coupe le circuit du feu de croisement sur son début de course. Donc si il coince, le feu de croisement reste éteint.

Pas besoin de démontage, mets juste un peu de WD40 dans les interstices autour du bouton de démarreur.
Salut

et grand merci de cette solution :yicon_chinois:
Un peu de WD40 et j'ai retrouvé mon code que j'avais perdu lundi soir.
:hf_banana:
@++
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Re: Code/phare

Message par shocker » mer. 10 mai 2017 10:50

salut dadmalcony,

bravo pour ta ténacité !
passe ton sujet en résolu (rajoute RESOLU dans le titre de ton premier message) ça aidera les autres :D
cbf 500 noir de 2006, 50000 km

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Re: Code/phare

Message par rdr » mer. 20 juin 2018 08:51

nouveau déterrage de post: même soucis, et même solution, celle d'Adrien B. le roi mécanique de la CBF
(contacteur du commodo droit qui se bloque, à huiler)
:clap:

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Re: Code/phare

Message par fanfan45 » mer. 20 juin 2018 13:31

Huiler n'est pas la bonne action car les corps gras isolent et il y aussi des grains de contact dans le commodo qui n'en ont pas besoin. Donc je dirai nettoyage et lubrification.
Dans mon garage, il y a aussi:
Une Yamaha 900 Diversion/side -car EML (2001) et un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

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Re: Code/phare

Message par rdr » mer. 20 juin 2018 17:32

fanfan45 a écrit :
mer. 20 juin 2018 13:31
Huiler n'est pas la bonne action car les corps gras isolent et il y aussi des grains de contact dans le commodo qui n'en ont pas besoin. Donc je dirai nettoyage et lubrification.
merci pour la précision; je te rassure c'est surtout le ressort de rappel et les "parties basses" qui frottent où j'ai huilé.
sinon lubrification = ? graisse siliconnée ?

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