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Faux contact CBF600 ? + diverses questions
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
content pour toi que ton problème soit résolu
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Bon je suis dégouté mais j'ai l'impression que le problème est toujours là.
Aujourd'hui je vérifie le niveau de liquide dans le radiateur et il n'était pas plein à ras bord, j'ai du en ajouter un peu.
À votre avis je change le bouchon du radiateur ?
Aujourd'hui je vérifie le niveau de liquide dans le radiateur et il n'était pas plein à ras bord, j'ai du en ajouter un peu.
À votre avis je change le bouchon du radiateur ?
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Je crois que je vais l'amener au garage car j'avoue que je ne sais plus comment régler ce problème et ça me fait flipper de laisser ce problème stagner. Je ne peux pas risquer que ça engendre des problèmes plus graves.
Si qqun a une autre piste ou est de Lyon et peut me filer un coup de main je suis preneur ;-)
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- Adrien B.
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Quand tu dis que le niveau n'est pas à raz-bord, il est où ?
Tant que ton niveau dans le vase est stable de jour en jour, et reste entre les niveaux maxi et mini, c'est tout bon. Tant que ça ne déborde pas, et que le moteur ne surchauffe pas, alors il n'y a rien à craindre.
Tant que ton niveau dans le vase est stable de jour en jour, et reste entre les niveaux maxi et mini, c'est tout bon. Tant que ça ne déborde pas, et que le moteur ne surchauffe pas, alors il n'y a rien à craindre.
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Dans le radiateur sous le bouchon faut que j'en rajoute une ou 2 fois par mois. Je verifie le niveau regulierement et quand cest pas plein a ras bord jusqu'au culot j'en ajoute.
Dans le vase ça a encore débordé tout à l'heure le niveau était plein a ras bord après roulage d'environ 35min. J'en avais mis un peu dans le vase il y a qq jours car le niveau a chaud était sous le niveau min voir même pas du tout de liquide dans le vase.
J'en ai remis vraiment qu'un peu juste assez pour que le niveau soit entre mini et maxi dans le vase alors je comprends pas pourquoi il est monté aussi haut aujourd'hui.
Vraiment je désespère...
Dans le vase ça a encore débordé tout à l'heure le niveau était plein a ras bord après roulage d'environ 35min. J'en avais mis un peu dans le vase il y a qq jours car le niveau a chaud était sous le niveau min voir même pas du tout de liquide dans le vase.
J'en ai remis vraiment qu'un peu juste assez pour que le niveau soit entre mini et maxi dans le vase alors je comprends pas pourquoi il est monté aussi haut aujourd'hui.
Vraiment je désespère...
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Salut
Si tu n'as pas de fuite, tu dois certainement avoir de l'air qui traîne dans ton circuit.
Pour bien purger, laisse ta moto sur la latérale, ce qui permet un dévers et donc une remontée plus facile de l'air, s'il y en a.
@++
Si tu n'as pas de fuite, tu dois certainement avoir de l'air qui traîne dans ton circuit.
Pour bien purger, laisse ta moto sur la latérale, ce qui permet un dévers et donc une remontée plus facile de l'air, s'il y en a.
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
En juin on t'avait suggéré de changer le bouchon de remplissage du LDR, tu l'as fait finalement ?
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
J'ai déjà purgé le circuit il y a quelques mois ça n'a pas résolu le problème.
Par contre je n'ai pas changé le bouchon. Je tente cette solution ? Et si je le change je dois refaire une purge ?
Bonne année à tous
Par contre je n'ai pas changé le bouchon. Je tente cette solution ? Et si je le change je dois refaire une purge ?
Bonne année à tous
- Adrien B.
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Oui, change le bouchon, mais pas besoin de refaire une purge.
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Ok je vais faire ça en espérant que cette fois ça règle le pb.
Je vous tiens au courant.
Merci encore
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Sur une moto qui n'a pas de souci, à froid le vase est censé être vide ou au niveau mini ?
Je sais maintenant que le niveau se contrôle à chaud mais avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de la réponse pour cette question
Ps : j'ai commandé le bouchon hier soir sur Partzilla, je vous tiens au courant à réception mais je me posais quand même la question pour ma connaissance personnelle
Je sais maintenant que le niveau se contrôle à chaud mais avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de la réponse pour cette question
Ps : j'ai commandé le bouchon hier soir sur Partzilla, je vous tiens au courant à réception mais je me posais quand même la question pour ma connaissance personnelle
- serge35500
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
[quote="Sam01"]Sur une moto qui n'a pas de souci, à froid le vase est censé être vide ou au niveau mini ?
Je sais maintenant que le niveau se contrôle à chaud mais avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de la réponse pour cette question
suis plutôt surpris de te lire ! un contrôle de LDR se contrôle toujours a froid et ton niveau doit se situe entre maxi et Mini par en dessous et jamais a chaud
Je sais maintenant que le niveau se contrôle à chaud mais avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de la réponse pour cette question
suis plutôt surpris de te lire ! un contrôle de LDR se contrôle toujours a froid et ton niveau doit se situe entre maxi et Mini par en dessous et jamais a chaud
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Je sais plus quoi penser, sur la page précédente on me conseille de contrôler le niveau dans le vase à chaud et là tu me dis le contraire...
Dans le radiateur je sais que c'est à froid vu qu'à chaud il y a risque de brulure mais dans le vase il me semblait que le niveau à froid n'avait pas d'importance mais qu'il fallait le vérifier à chaud.
Du coup c'est quoi la bonne version ?
Là je viens de vérifier moto froide j'ai l'impression que le vase est vide et sous le bouchon du radiateur c'est plein...
Dans le radiateur je sais que c'est à froid vu qu'à chaud il y a risque de brulure mais dans le vase il me semblait que le niveau à froid n'avait pas d'importance mais qu'il fallait le vérifier à chaud.
Du coup c'est quoi la bonne version ?
Là je viens de vérifier moto froide j'ai l'impression que le vase est vide et sous le bouchon du radiateur c'est plein...
- serge35500
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
un contrôle LDR se fait toujours a froid quelque sois le véhicule et le bon niveau de contrôle se fait aussi toujours dans le vase d'expension
tu n'aurais pas un souci de durite bouché ou quelque chose comme cela , tes certains que ton circuit se fasse bien : pour moi ta un souci de circulation de refroidissement
monte telle rapidement en température ton ventilo se déclenche-t-il souvent
a froid ton vase doit être entre mini et maxi et a chaud forcément sa monte il doit se retrouvé entre le maxi et mini (voir plus près du maxi )
tu n'aurais pas un souci de durite bouché ou quelque chose comme cela , tes certains que ton circuit se fasse bien : pour moi ta un souci de circulation de refroidissement
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a froid ton vase doit être entre mini et maxi et a chaud forcément sa monte il doit se retrouvé entre le maxi et mini (voir plus près du maxi )
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Re: Faux contact CBF600 ? + diverses questions
Perdu ! C'est ce que je pensais à l'origine.serge35500 a écrit :un contrôle LDR se fait toujours a froid quelque sois le véhicule
Lis les posts depuis le début du fil, sur 600 CBF au moins, le contrôle est à chaud.