Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Flashing additionnels sur CBF 600

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Phil62
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2888
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
Localisation : Artois
A remercié : 40 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Flashing additionnels sur CBF 600

Message par Phil62 » dim. 9 juil. 2017 08:11

fanfan45 a écrit :.... comme aurait dit un certain George Marchais que beaucoup ici ne doivent pas connaître même de nom :mdr: .[/color]
.... "c'est un véritable scandale !!" ....
:js:
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
ImageImage

Avatar du membre
Peper
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 18:25
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 BLEUE 2004
Localisation : MONS EN BAROEUL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Flashing additionnels sur CBF 600

Message par Peper » dim. 9 juil. 2017 11:01

nyko a écrit ::lol:
Elle me plait , la petite nouvelle !
:oops: Arrêtes je vais rougir :yicon_rire2:

Plus sérieusement, ce topic m'a permis de voir des publications plus anciennes sur le même sujet,
J'y ai vu qu'un membre avait mis ses bazar fixés au niveau des attaches basses du radiateur.
Comme je n'ai pas de crash-bar, c'est une solution qui me conviendrait :hehe:
Wét and scie ...
Après discussion avec le méca aux mains d'or de l'asso, nous sommes tombés d'accord sur le crash-bar qui permet une bonne attache (en plus de protéger la moto)
Il suggère également de poser un kit Xénon qui est plus éclairant que le phare d'origine.A priori ça se trouve sur le site led-effect.fr

Have a nice day ;v
Passion et raison sont compatibles :yicon_content: :yicon_content:
Elyot : Deauville (juillet à novembre 2016)/ Saphira: CBF 600 - Bleue - 2004 (depuis novembre 2016) :ymoto_guidon:
https://www.facebook.com/Toutes-les-cht ... 029468013/

Avatar du membre
Peper
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 18:25
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 BLEUE 2004
Localisation : MONS EN BAROEUL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Flashing additionnels sur CBF 600

Message par Peper » dim. 9 juil. 2017 11:04

ack1 a écrit :Je n'avais pas compris qu'on parlait des effets "stroboscopiques" de certains feux additionnels à LED...
Pour les remontées de files c'est sans doute intéressant; pas sûr que ça soit homologué ceci dit. Et pour l'effet "pousse toi de là que je passe", de mon point de vue aucun souci, une grosse majorité de gens en BAR comprennent et approuvent les remontées de files, car on les voit bien dégager le couloir central sur une deux voies par exemple (à quelques rares exceptions de quelques lobotomisés qui sont trop occupés à répondre à des SMS ou autres sur leur téléphone), et on voit tout le monde désespéré en période de pluie avec des bouchons qui augmentent de 50% en même temps que les 2RM restent au garage.

A noter que j'ai suivi l'an dernier pendant quelques kilomètres en montagne des motards anglais équipés de feux stop stroboscopiques, donc à l'arrière, l'effet visuel me semble trés efficace, on voit beaucoup mieux une situation de freinage d'urgence. Mais c'est un autre sujet ...
Je te confirme que la visibilité n'est pas la même !! De nuit c'est vraiment appréciable ...
Passion et raison sont compatibles :yicon_content: :yicon_content:
Elyot : Deauville (juillet à novembre 2016)/ Saphira: CBF 600 - Bleue - 2004 (depuis novembre 2016) :ymoto_guidon:
https://www.facebook.com/Toutes-les-cht ... 029468013/

Répondre