Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bruit de couinement

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
filierfilier
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 20:35
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 2009
Localisation : Jura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bruit de couinement

Message par filierfilier » jeu. 24 août 2017 21:51

Bonjour à tous, nous avons fait une bonne balade du Jura jusqu'en Moselle soit pas mal de kilomètres aller retour avec quelques poses bien sur. A un moment lors de la prise de carburant, j'ai entendu plusieurs fois deux petits légers couinements coté carter droit au ralenti puis disparaît quand j’accélère. La moto ne l'a pas fait systématiquement mais de temps en temps. Faut dire qu'il faisait très très chaud.
Je pensais qu'il manquait de l'huile au moteur. Mise à niveau faite mais toujours ce petit bruit à chaud, voir très chaud exclusivement. Refroidissement ? Le ventilo tourne normalement et le niveau du liquide de refroidissement est bon.
Si quelqu'un a une idée sur la question.
Merci d'une réponse. filierfilier

Avatar du membre
hikariken
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 23:06
Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki GSF650SA Bandit Noire
Localisation : Arras 62
A remercié : 0
A été remercié : 18 fois

Re: bruit de couinement

Message par hikariken » ven. 8 sept. 2017 22:13

le carter droit c'est pas l'embrayage?
Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches) oOOo

Répondre