Bonjour à tous,
J'ai tenté il y a peu de changer les masses en bout de poingée.
Par contre, en faisant le remontage, j'ai bougé la masse dans le guidon, qui est partie un peu loin, auriez-vous une idée pour aller la chercher dans le guidon ?
@+
et du coup, 2° question, pourquoi les poignées dépassent au dela du guidon ?
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Poignées
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Re: Poignées
Salut
Et avec un fil de fer ?
Sinon, par contre, vérifie ensuite ton frein AV, des fois que l'air du réservoir de liquide de frein se serait déplacé dans la durite du fait de la manipulation du guidon.
@++
Et avec un fil de fer ?
Sinon, par contre, vérifie ensuite ton frein AV, des fois que l'air du réservoir de liquide de frein se serait déplacé dans la durite du fait de la manipulation du guidon.
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- Kiriki
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Re: Poignées
J'en eu également ce problème.
Pour récupérer la masse anti-vibrations tu prends une tige filetée que tu visses sur la masselotte.
Pour récupérer la masse anti-vibrations tu prends une tige filetée que tu visses sur la masselotte.
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
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Re: Poignées
Avec la tige fileté (M8), tu sors le tout, si ça ne vient pas, tu prends une douille qui vienne en appui sur le bout du guidon et avec une rondelle et un écrou tu pourras sortir l'ensemble puis une fois qu'il dépasse, le tirer avec une pince. C'est juste emboité calé par 2 anneaux caoutchouc. Ensuite, sur la cage, tu repousses un peu les 2 picots qui viennent se placer dans les trous du guidon pour empêcher l'ensemble de tourner quand tu vas resserrer les masses. Les poignées dépassent pour recouvrir l'épaulement des masses, c'est normal.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
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