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Poignées

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bbksoft
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Poignées

Message par bbksoft » mar. 5 déc. 2017 13:27

Bonjour à tous,

J'ai tenté il y a peu de changer les masses en bout de poingée.
Par contre, en faisant le remontage, j'ai bougé la masse dans le guidon, qui est partie un peu loin, auriez-vous une idée pour aller la chercher dans le guidon ?

@+

et du coup, 2° question, pourquoi les poignées dépassent au dela du guidon ?
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Re: Poignées

Message par jamel » mar. 5 déc. 2017 16:00

Démontes le guidon pour pouvoir le pencher :downdown:
Follow the sun..... ;)

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Re: Poignées

Message par L'Iguane » mar. 5 déc. 2017 16:27

Salut

Et avec un fil de fer ?
Sinon, par contre, vérifie ensuite ton frein AV, des fois que l'air du réservoir de liquide de frein se serait déplacé dans la durite du fait de la manipulation du guidon.
@++
;v
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Re: Poignées

Message par Kiriki » mar. 5 déc. 2017 17:40

J'en eu également ce problème.
Pour récupérer la masse anti-vibrations tu prends une tige filetée que tu visses sur la masselotte.

;v
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 44 000 km .
4,5 l/100
avec 95% de route et des trajets de 50km minimum. Pour la fiabilité, elle est totale sur la 600N comme sur la S ...... sauf la batterie sous dimensionnée

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Re: Poignées

Message par fanfan45 » mar. 5 déc. 2017 18:48

Avec la tige fileté (M8), tu sors le tout, si ça ne vient pas, tu prends une douille qui vienne en appui sur le bout du guidon et avec une rondelle et un écrou tu pourras sortir l'ensemble puis une fois qu'il dépasse, le tirer avec une pince. C'est juste emboité calé par 2 anneaux caoutchouc. Ensuite, sur la cage, tu repousses un peu les 2 picots qui viennent se placer dans les trous du guidon pour empêcher l'ensemble de tourner quand tu vas resserrer les masses. Les poignées dépassent pour recouvrir l'épaulement des masses, c'est normal.
Dans mon garage, il y a aussi:
Une Yamaha 900 Diversion/side -car EML (2001) et un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

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