Franchement car marche bien, se décharge très peu, après pour les histoire d'explosion, suffit de faire attention et de ne pas laisser un chargeur, mais comme elle se décharge peu...Kiriki a écrit : ↑ven. 18 mai 2018 09:45Petites réponses
Ce type de batterie est bien sur des V.E et en compétition seulement.FIFFY58 a écrit : ↑ven. 18 mai 2018 07:59Moi aussi, j étais intéressé par ce type et cette marque de batterie au lithium..
Est ce compatible avec un maintien permanent en charge a l aide d un optimate?
Il te faut un chargeur spécifique pour lithium-ion sinon tu détruis la batterie avec risque d'explosion
Effectivement beaucoup d avantage dont le poids c est évident mais avec des températures négatives, ca a l air d être leur points faibles..non?
Pour le poids, il suffit soit de maigrir ou d'éviter de rajouter des accessoires sur la moto. Le retrait du simple U et l'affaire est gagnée.
Et elle n'aime ni le froid ni la chaleur ....... comme toutes les batteries
Pour ce qui est de la dangerosité, est ce vraiment alarmant?
Pas de risque si tu respectes les préconisations constructeur
Ca serait bien si on pouvait avoir un retour d utilisateur a long terme
Par contre une décharge complète et c'est la poubelle.
Le poids, c'est une plume
Les risques... a voir dans le temps.
Perso je ne regrette pas pour l'instant