Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Radiateur CBF600 S 2004

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
choch77
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 17:22
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 SA 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Radiateur CBF600 S 2004

Message par choch77 » lun. 4 juin 2018 11:44

Bonjour tout le monde,

Suite à un petit pépin je souhaite changer mon radiateur de la cbf 600 s de 2004. Je voulais savoir si le radiateur d'un hornet serait compatible car j'en trouve des pas trop chers mais sur bike parts ce n'est pas les même références . Mais visuellement ils se ressemblent énormément je vois juste des vis de chaque côté du radiateur hornet pour viser la grille de protection.
Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance :D et bonne journée à tous V.

Avatar du membre
jeansantafe
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 nov. 2014 16:19
Votre moto (type, année, couleur) : cbf600s 2004
Localisation : liege
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Radiateur CBF600 S 2004

Message par jeansantafe » lun. 9 juil. 2018 21:56

bonjour je me pose la même question la seul différence a première vue c est une fixation de ventilateur supérieur mais rien d impossible a modifier mais j aimerais être sur avant de commander le radiateur
si tu as déjà essayer merci de confirmer
jean-claude seleck
jeansantafe motard du dimanche.la moto est un plaisir juste la balade et vacance par beau temps.

ecadagiani
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 21:22
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N ABS 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Radiateur CBF600 S 2004

Message par ecadagiani » mer. 11 juil. 2018 22:55

Salut à tous
J'ai aussi étudié la question, et vue l'absence de cette pièce sur les marchés d'occasion français, je pense aussi sauter le pas.

Normalement, la taille est strictement la même, mais sur celui de la hornet le bouchon est directement sur le radiateur, tandis que sur nos montures, il est un peu en amont de la durite supérieur.Je réfléchis donc à supprimer ce bouchon, où a roulé avec 2 bouchons ^^

Répondre