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Circuit de charge batterie
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Circuit de charge batterie
Bonjour, j'ai un soucis de charge de batterie avec mon 1000cbf. J'ai testé mon alternateur il est ok, j'ai testé mon régulateur il sort à 15et quelques V je pense que c'est ok, pourtant lorsque je teste a la batterie moteur allumé je n'ai que 11 et quelques V je ne comprends pas d'où peu venir le problème. Lorsque je teste la fiche femelle de la batterie au régulateur, j'ai bien la tension de la batterie. Je pense que le souci de trouve entre le régulateur et la batterie mais où ?
Edit Modo: Merci de te présenter ici : viewforum.php?f=13
- Boyington
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Re: Circuit de charge batterie
Une petite présentation peut-être, avant que des spécialistes d'ici te répondent très certainement, et au mieux....
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
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- ack1
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Re: Circuit de charge batterie
Ça ressemble à des câbles mal serrés, est que les cosses de la batterie sont bien fixées ? Le problème revient souvent sur le forum ...
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- Monsieur Mécanique
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Re: Circuit de charge batterie
+1 avec ack1
au ralenti ta batterie n'a peut être plus suffisamment de capacité et s’écroule avec la simple consommation du phare / pompe et injecteurs allumage.
démonte les cosses pour les gratter avec un abrasif 120 , charge la batterie et recontrôle la tension moteur a 3000tr car +15v est un peu élevé et fait chauffer la batterie signe d'un régulateur fatigué ou de connections oxydées.
attention a ta prise de mesure
au ralenti ta batterie n'a peut être plus suffisamment de capacité et s’écroule avec la simple consommation du phare / pompe et injecteurs allumage.
démonte les cosses pour les gratter avec un abrasif 120 , charge la batterie et recontrôle la tension moteur a 3000tr car +15v est un peu élevé et fait chauffer la batterie signe d'un régulateur fatigué ou de connections oxydées.
attention a ta prise de mesure