Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Enième sujet éclairage...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Anyldin
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 12:30
Votre moto (type, année, couleur) : Honda 600 CBF 2007
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Enième sujet éclairage...

Message par Anyldin » ven. 15 févr. 2019 14:52

Bonjour à tous,

Ayant des problèmes de vision la nuit je souhaiterai changer mon gros phare rond pour quelque chose de plus efficace. Après lecture des différents sujets je pense m'orienter vers un phare à led ainsi que des clignotants à LED également. Pas d'ampoule à LED adaptable, pas de xénon, carrément un phare complet. Tant qu'à changer autant y aller franchement! Mais comme d'habitude y'a de tout à tous les prix.

Ceux-d'entres vous qui l'aurait déjà fait peuvent-ils me dire quel modèle ils ont posé et leur ressenti sur la vision de nuit avec la technologie LED?

Si le sujet du remplacement du phare complet à déjà été traité par ailleurs n'hesitez pas à me le dire (et à me donner le lien :wink: ) ainsi je supprimerai ce sujet :wink:

Avatar du membre
ack1
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 23:56
Votre moto (type, année, couleur) : Caponord 1200 Rally + CBF 600 SA 2010
Localisation : Autour de Toulouse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Enième sujet éclairage...

Message par ack1 » ven. 15 févr. 2019 20:56

Je n'ai pas l'impression que le changement d'optique ait souvent été discuté ici, en tout cas la dernière fois où ça a été évoqué c'était il y a un mois, et c'est là: viewtopic.php?f=1&t=28019

Anyldin
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 12:30
Votre moto (type, année, couleur) : Honda 600 CBF 2007
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Enième sujet éclairage...

Message par Anyldin » mer. 20 févr. 2019 10:24

Effectivement ack1 je me souviens l'avoir lu, malheureusement il ne correspondait pas à ce que je cherchais.

Merci quand même ;)

Répondre