Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

probleme sur cbr900rr

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
oliv62
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 17:49
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 600 NA 2006
A remercié : 21 fois
A été remercié : 5 fois

probleme sur cbr900rr

Message par oliv62 » dim. 28 juil. 2019 13:40

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon 900 cbr de 99 ... Je m explique.. hier démarrage nickel et roulage pareil.. ce matin je la prends... starter légèrement hop elle démarre..j enleve le starter elle tourne nickel puis quelques minutes après le ralenti commence à osciller puis diminue et calage..... j essaye de redémarrer plus moyen (starter fermer )... starter mis elle démarre je l enleve elle cale je donne des coups de gaz avec le starter nickel je l enleve elle cale comme si il y avait plus d essence ou elle s étouffe.....des idées? Je pense au tamis ou la rampe de carbu a nettoyer.... j'ai fait 100 borne avant que sa m arrive donc il me reste la moitié du plein.. merci;(

ce matin purge des cuve il y avais tres peu d essence dedant ...pour les 4 cuves meme pas la quantitee d une seringue 20ml meme pas ...j enleve le tuyau du reservoir qui vient au carbu je demarre la moto il y a de l essence donc je ne pense pas que ce soit le robinet qui merde ...avez vous des idees ? j ai meme essayer bouchon de reservoir ouvert et idem impossible de demarrer sans starter ....par contre jeudi /vendredi je l ai pris et elle a demarrer nickel aujourdhui plus rien comme ci il y avait pas d essence grrrrr merci

L'Iguane
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3161
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
Localisation : Pays de la Tomate (47)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 80 fois

Re: probleme sur cbr900rr

Message par L'Iguane » dim. 28 juil. 2019 19:33

Salut

une idée (qui vaut ce qu'elle vaut :fui: )
Une prise d'air peut-être qui augmenterait avec la température ? :roll:

Autre idée: une m...e qui est venue boucher ton tuyau d'alimentation sortie de réservoir ....

Ou pris sur un autre forum (le robinet d"essence en cause !! il fonctionnerait par dépression) :
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =16&t=6599 (voir post 2 bauerman)

Bon courage
@++
;v

oliv62
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 17:49
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 600 NA 2006
A remercié : 21 fois
A été remercié : 5 fois

Re: probleme sur cbr900rr

Message par oliv62 » dim. 28 juil. 2019 19:46

merci pour ta reponse ...........Une prise d'air peut-être qui augmenterait avec la température ? comment tu verifie sa ?? c est vrai que sa arrive le lendemain d une balade sous tres forte chaleur ........


Autre idée: une m...e qui est venue boucher ton tuyau d'alimentation sortie de réservoir .... en enlevant une durite d essence pour debranche mon reservoir la durite c est arracher net bon elle est plus toute jeune memere 20 ans comme les durites j en profiterai pour les changer par des tygon transparante + un filtre essence

Ou pris sur un autre forum (le robinet d"essence en cause !! il fonctionnerait par dépression) .....a mon avis j ai pas de probleme avec car il fonctionne bien je l ai brancher et mis le contact l essence coule en arret il ce coupe et le probleme est arriver reservoir a moitier et depuis aujourdhui reservoir plein -35 km le tamis a l air correct et le fond du reservoir est nickel

Répondre