Et une pour le gendre aussi, il l'a bien méritée !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
demarage impossible
- Caramel 01
- Accro
- Messages : 1127
- Enregistré le : lun. 27 août 2018 19:54
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2009 gris souris évidemment
- Localisation : Fél'Ain, pour l'autre
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: demarage impossible
Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________ _______
- rdr
- Devient accro....
- Messages : 632
- Enregistré le : lun. 21 mars 2011 22:17
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 - 2009
- Localisation : 33, 64, RP, 2A
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
Re: demarage impossible
Hello, je déterre ce post car j'ai eu le même soucis avec la même cause
je crois que cousin ne vient plus mais je vais mettre une photo du bout de durite en cause, pour donner une idée
après le régulateur, la pompe à essence serait un défaut pour nos chères cbf1000
+ de 1200€ pour un bout de du durite, vaut mieux le système D ou à défaut un coup de bol en casse
le joint indiqué qui se place entre le corps de la pompe et la partie plastique blanche (flèches) se fend dans la longueur (à peine visible sur le zoom) et est ejecté par la pression
je crois que cousin ne vient plus mais je vais mettre une photo du bout de durite en cause, pour donner une idée
après le régulateur, la pompe à essence serait un défaut pour nos chères cbf1000
+ de 1200€ pour un bout de du durite, vaut mieux le système D ou à défaut un coup de bol en casse
le joint indiqué qui se place entre le corps de la pompe et la partie plastique blanche (flèches) se fend dans la longueur (à peine visible sur le zoom) et est ejecté par la pression
- rdr
- Devient accro....
- Messages : 632
- Enregistré le : lun. 21 mars 2011 22:17
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 - 2009
- Localisation : 33, 64, RP, 2A
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
Re: demarage impossible
Hello, je déterre ce post car j'ai eu le même soucis avec la même cause
je crois que cousin ne vient plus mais je mets une photo du bout de durite en cause, pour donner une idée; mais si cousin peut confirmer que c'était le même ...
après le régulateur, la pompe à essence serait un défaut pour nos chères cbf1000
+ de 1200€ pour un bout de du durite, vaut mieux le système D ou à défaut un coup de bol en casse
le joint indiqué qui se place entre le corps de la pompe et la partie plastique blanche (flèches) se fend dans la longueur (à peine visible sur le zoom) et est ejecté par la pression
Pour information: diamètre int= 10mm / ext=15 ou 16 mm
je crois que cousin ne vient plus mais je mets une photo du bout de durite en cause, pour donner une idée; mais si cousin peut confirmer que c'était le même ...
après le régulateur, la pompe à essence serait un défaut pour nos chères cbf1000
+ de 1200€ pour un bout de du durite, vaut mieux le système D ou à défaut un coup de bol en casse
le joint indiqué qui se place entre le corps de la pompe et la partie plastique blanche (flèches) se fend dans la longueur (à peine visible sur le zoom) et est ejecté par la pression
Pour information: diamètre int= 10mm / ext=15 ou 16 mm
- Dominique 34
- Membre régulier(e)
- Messages : 184
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 20:35
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2010
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: demarage impossible
Vu les soucis récurrents de démarrage pour nombre d'entre nous merci de l'info !