Remplacement Stator d'origne
Posté : lun. 31 mai 2021 08:58
Bonjour,
Bon je sais que ce sujet a été traité et retraité à multiple reprises sur ce forum, mais je viens demander ce qu'il en est de l'état de l'art actuellement à propos des réparations, remplacement des stators de nos chères CBF1000 SC58.
Je viens de griller mon stator pour la deuxième fois. La première fois à 42.000Km (origine) puis à 70.000 km (rembobiné).
Cette fois, je me suis dépanné avec un stator acheté 45€ sur ebay en attendant de réparer l'original ou de trouver une bonne solution de rechange dans les adaptables.
Que pensez-vous des JMP, Electrosport et tout ce qui se fait en after market ?
Mon stator chinois devrait-il faire l'affaire ?
je suis en Tunisie, possesseur d'un CBF1000 ABS de 2006 totalisant 70.000km, acheté en 2013 avec 3000km au compteur.
Merci de votre aide.
Bon je sais que ce sujet a été traité et retraité à multiple reprises sur ce forum, mais je viens demander ce qu'il en est de l'état de l'art actuellement à propos des réparations, remplacement des stators de nos chères CBF1000 SC58.
Je viens de griller mon stator pour la deuxième fois. La première fois à 42.000Km (origine) puis à 70.000 km (rembobiné).
Cette fois, je me suis dépanné avec un stator acheté 45€ sur ebay en attendant de réparer l'original ou de trouver une bonne solution de rechange dans les adaptables.
Que pensez-vous des JMP, Electrosport et tout ce qui se fait en after market ?
Mon stator chinois devrait-il faire l'affaire ?
je suis en Tunisie, possesseur d'un CBF1000 ABS de 2006 totalisant 70.000km, acheté en 2013 avec 3000km au compteur.
Merci de votre aide.