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Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

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Caramel 01
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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Caramel 01 » dim. 2 avr. 2023 23:56

Il me semblait que c'était une clé de 10 mm.
Mais du M7 quand même.
Les écrous ne doivent pas être très épais... :yicon_tongue3:

Ce maudit chat roux n'en loupe pas une !
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Arno
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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Arno » lun. 3 avr. 2023 14:01

M7 à gauche (clé de 10), M8 à droite (clé de 13 avec mon écrou) côté culasse :

Image

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Caramel 01
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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Caramel 01 » lun. 3 avr. 2023 19:19

Sans doute.
Je voyais M6 d'un côté et M7 de l'autre. Sans doute trompé par l'écrou de 10. Image

Ce maudit chat roux n'en loupe pas une !
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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Arno » lun. 3 avr. 2023 21:09

Bon merci pour tout.
J'ai commandé les goujons à remplacer car un autre foirait aussi avec son écrou.
J'ai passé tous les goujons et écrous à la petite brosse métallique avec une Drémel pour les décrasser.
Reste plus qu'a remonter et à rouler !

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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Chorizo » lun. 3 avr. 2023 21:43

Salut Arno,

N'oublie pas de tout remonter à la graisse cuivré, soit généreux. Le frein filet ne sert à rien sur ces vis la !

Bon courage à toi ;v
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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Arno » lun. 3 avr. 2023 23:02

Chorizo a écrit :
lun. 3 avr. 2023 21:43
Salut Arno,

N'oublie pas de tout remonter à la graisse cuivré, soit généreux. Le frein filet ne sert à rien sur ces vis la !

Bon courage à toi ;v
Ok ok, merci !

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Re: Joints et goujons Echappement Cbf 1000 ?

Message par Arno » lun. 10 avr. 2023 23:54

Hello, bon j'ai enfin tout remonté avec graisse cuivrée et serrage au couple.

Les joints des silencieux en acier et graphite sont fragiles et marquent très vite !
Il faut bien écarter le tube pour les glisser avec la graisse cuivrée.
Ensuite je les ai enfoncé dans le tube du silencieux avec tapotage au marteau sur un tube en plastique du même diamètre apposé sur les joints. Sinon on déforme tout !
C'est ok pas de fuite apparente. Y'a plus qu'à rouler !

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