Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

échappement

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
alternatif
Membre
Membre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par alternatif » mer. 10 août 2005 16:30

Et au niveau son ça donne quoi (un p'tit enregistrement ?) :shock:

looping39
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

échappement

Message par looping39 » mer. 10 août 2005 23:34

je t'acherais de faire paravenir d'autres photos plus petites cette fois ci par contre pour le son j'essayerais car je n'ai encore pas fais ce type de manip avec le pc,par contre dis m'en plus sur le problème de soupapes ou plus car le gars qui fais les pots n'en ait pas à son premier et je pense qu'il sait ce qu'il fait mais bon plus de renseignements ça serait mieux.
je n'ai pas changé pour le moment de réglages moteur et ça tourne comme avant
à plus

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: échappement

Message par Adrien B. » jeu. 11 août 2005 08:45

looping39 a écrit :je t'acherais de faire paravenir d'autres photos plus petites cette fois ci par contre pour le son j'essayerais car je n'ai encore pas fais ce type de manip avec le pc,par contre dis m'en plus sur le problème de soupapes ou plus car le gars qui fais les pots n'en ait pas à son premier et je pense qu'il sait ce qu'il fait mais bon plus de renseignements ça serait mieux.
je n'ai pas changé pour le moment de réglages moteur et ça tourne comme avant
à plus
Réponse :
Adrien B. a écrit :il est extrèmement très fort conseillé de faire un réglage de la carburation quand on passe d'un pot H à un pot NH ; car en NH, l'échappement est libéré, ce qui a tendance à appauvrir le mélange, d'où une chauffe plus importante du moteur et un risque de flinguer les soupapes ou les pistons.
Image

Répondre