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HELP ! bouchon de réservoir bloqué.
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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- Enregistré le : lun. 11 juin 2007 10:03
- Localisation : 68: vallée de Munster
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HELP ! bouchon de réservoir bloqué.
Voilà j'ai un problème. Mon bouchon de réservoir ne s'ouvre plus.
Après avoir stationner au soleil, je me suis dit que il y a du y avoir dillatation. Mais 3 jours après je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.
J'ai ouvert/fermé plus de 10 fois sans résultat.
Je tire un peu avec la clé, marche pas
Comment faire. Je n'ai même plus assez d'essence pour aller chez le cons.
je pense qu'il faut faire levier quelque part, mais où sans péter le bouchon.
J'ai lu que certain on mis du silicone, mais ça marche si la trappe est fermée ?
Pourtant j'ai fait plusieurs fois le plein sans aucun soucis.
Le dernier plein j'ai bien rempli. Est-ce que ça serait lié ?
Après avoir stationner au soleil, je me suis dit que il y a du y avoir dillatation. Mais 3 jours après je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.
J'ai ouvert/fermé plus de 10 fois sans résultat.
Je tire un peu avec la clé, marche pas
Comment faire. Je n'ai même plus assez d'essence pour aller chez le cons.
je pense qu'il faut faire levier quelque part, mais où sans péter le bouchon.
J'ai lu que certain on mis du silicone, mais ça marche si la trappe est fermée ?
Pourtant j'ai fait plusieurs fois le plein sans aucun soucis.
Le dernier plein j'ai bien rempli. Est-ce que ça serait lié ?
- Pat
- Membre fidèle
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- Enregistré le : mar. 30 mai 2006 00:29
- Localisation : Cité ardente
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Essaye de pousser sur le bouchon avec le doigt.
Tout en le maintenant, tourne la clé et regarde si il s'ouvre
Si tu veux faire bras de levier, tu utlise un tourne-vis, mais surtout met un chiffon entre le tourne vis et le bord afin de ne pas rayer.
Mais ne force pas comme un malade
La silicone ,lorsque ton bouchon est fermé, est inutile.
Peut-être mettre un peu de W40
Bonne chance
Tout en le maintenant, tourne la clé et regarde si il s'ouvre
Si tu veux faire bras de levier, tu utlise un tourne-vis, mais surtout met un chiffon entre le tourne vis et le bord afin de ne pas rayer.
Mais ne force pas comme un malade
La silicone ,lorsque ton bouchon est fermé, est inutile.
Peut-être mettre un peu de W40
Bonne chance
Motard un jour, motard toujours!
CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins
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- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
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Vas voir ici :
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=2145
Dans un premier temps, sors la clé 6 pans de la trousse à outils, et débloque les 3 vis qui maintiennent le bouchon sur le réservoir, ça le décoincera.
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=2145
Dans un premier temps, sors la clé 6 pans de la trousse à outils, et débloque les 3 vis qui maintiennent le bouchon sur le réservoir, ça le décoincera.
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 11 juin 2007 10:03
- Localisation : 68: vallée de Munster
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ok merci.
J'avais fait les recherches, mais je ne dois pas encrore être performant !
Bon pour la trousse à outils c'est râté car elle a été perdu par le premier proprio. C'est con surtout pour la clé à bougie et la clé à ergot pour le réglage de la suspension.
Pour les BTR j'ai bien un jeu, j'essaierai ça ce soir.
Au pire j'ai un marteu et un burin
@+
J'avais fait les recherches, mais je ne dois pas encrore être performant !
Bon pour la trousse à outils c'est râté car elle a été perdu par le premier proprio. C'est con surtout pour la clé à bougie et la clé à ergot pour le réglage de la suspension.
Pour les BTR j'ai bien un jeu, j'essaierai ça ce soir.
Au pire j'ai un marteu et un burin
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- rapas65
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Mouai ça m'est arrivé moi aussi le jour où j'ai acheté la mienne. Je sors du concessionnaire et me dirige vers la station la plus proche et là.......impossible d'ouvrir le bouchon. Il était sans doute grippé, bref j'ai demandé au garage à côté de la station un petit tournevis plat et j'ai fais levier tout doucement en prenant bien soin de ne pas laisser de marque. Je pense que tu dois avoir le même problème ce n'est rien de grave.
- Gilou49
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J'avais un souci du mm genre moi en faite faut jouer avec les vis,donc là il faut devisser un peu les 3 vis qui maintiennent ton bouchon et ca devrai etre bon.Moi ce que j'ai fait c'est que au niveau des 3 vis qui fixe la trappe j'ai rajouté 1 rondelle très fineentre le reservoire et la trappe,comme ca ma trappe est très légèrement surélevée et pour mon cas ca s'ouvre mieu.Mais j'avais eu ce problème et ca me gonflai grave obliger de tirer comme un peu et ca avait trop de mal a venir mais maintenant c'est bon.
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Moi j'ai eu le meme soucis avec la CBF500 que j'ai acheter, ma mecano a juste limé un peu le bord de la piece, je ne sais pas ou precisement, et ensuite fait un ptite reglage avec les 3 vis qui serre, depuis plus de soucis, attention elle a pas limé sa en mode bourin hein, j'ai pas de fuite ni rien c'est toujours etanche
- Flamme
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Ah oki... Qui disait que honda est plus fiable que kawa?Adrien B. a écrit :Sur les Honda, ça n'a rien à voir avec la serrure. En tournant la clé, le bouchon se déverrouille bien, mais quand on tire sur le bouchon pour l'ouvrir, il commence à basculer et se coince.Flam' a écrit :M'est arrivé sur le Z: WD40 dans la serrure et roule ma poule!
Flamme.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
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- vinette
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Alors ce bouchon, réparé ?
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
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