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HELP ! bouchon de réservoir bloqué.

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okay
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HELP ! bouchon de réservoir bloqué.

Message par okay » sam. 23 juin 2007 10:35

Voilà j'ai un problème. Mon bouchon de réservoir ne s'ouvre plus.
Après avoir stationner au soleil, je me suis dit que il y a du y avoir dillatation. Mais 3 jours après je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.
J'ai ouvert/fermé plus de 10 fois sans résultat.
Je tire un peu avec la clé, marche pas :cry:

Comment faire. Je n'ai même plus assez d'essence pour aller chez le cons.
je pense qu'il faut faire levier quelque part, mais où sans péter le bouchon.
J'ai lu que certain on mis du silicone, mais ça marche si la trappe est fermée ?

Pourtant j'ai fait plusieurs fois le plein sans aucun soucis.
Le dernier plein j'ai bien rempli. Est-ce que ça serait lié ?

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Pat
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Message par Pat » sam. 23 juin 2007 10:54

Essaye de pousser sur le bouchon avec le doigt.
Tout en le maintenant, tourne la clé et regarde si il s'ouvre :idea:

Si tu veux faire bras de levier, tu utlise un tourne-vis, mais surtout met un chiffon entre le tourne vis et le bord afin de ne pas rayer.
Mais ne force pas comme un malade :x

La silicone ,lorsque ton bouchon est fermé, est inutile.

Peut-être mettre un peu de W40 :?:

Bonne chance
Motard un jour, motard toujours! ;v

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Message par Adrien B. » sam. 23 juin 2007 11:00

Vas voir ici :

http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=2145

Dans un premier temps, sors la clé 6 pans de la trousse à outils, et débloque les 3 vis qui maintiennent le bouchon sur le réservoir, ça le décoincera.
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okay
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Message par okay » sam. 23 juin 2007 11:16

ok merci.
J'avais fait les recherches, mais je ne dois pas encrore être performant !

Bon pour la trousse à outils c'est râté car elle a été perdu par le premier proprio. C'est con surtout pour la clé à bougie et la clé à ergot pour le réglage de la suspension.

Pour les BTR j'ai bien un jeu, j'essaierai ça ce soir.
Au pire j'ai un marteu et un burin :D

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Message par rapas65 » sam. 23 juin 2007 14:55

Mouai ça m'est arrivé moi aussi le jour où j'ai acheté la mienne. Je sors du concessionnaire et me dirige vers la station la plus proche et là.......impossible d'ouvrir le bouchon. Il était sans doute grippé, bref j'ai demandé au garage à côté de la station un petit tournevis plat et j'ai fais levier tout doucement en prenant bien soin de ne pas laisser de marque. Je pense que tu dois avoir le même problème ce n'est rien de grave. :wink:

Flam'
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Message par Flam' » sam. 23 juin 2007 15:11

M'est arrivé sur le Z: WD40 dans la serrure et roule ma poule!




Flamme.

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Message par Gilou49 » sam. 23 juin 2007 18:03

J'avais un souci du mm genre moi en faite faut jouer avec les vis,donc là il faut devisser un peu les 3 vis qui maintiennent ton bouchon et ca devrai etre bon.Moi ce que j'ai fait c'est que au niveau des 3 vis qui fixe la trappe j'ai rajouté 1 rondelle très fineentre le reservoire et la trappe,comme ca ma trappe est très légèrement surélevée et pour mon cas ca s'ouvre mieu.Mais j'avais eu ce problème et ca me gonflai grave obliger de tirer comme un peu et ca avait trop de mal a venir mais maintenant c'est bon.
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Message par Le Bûcheron » sam. 23 juin 2007 18:45

Ben.. désolé, je n'ai pas le problème...
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Message par Adrien B. » dim. 24 juin 2007 10:02

Flam' a écrit :M'est arrivé sur le Z: WD40 dans la serrure et roule ma poule!




Flamme.
Sur les Honda, ça n'a rien à voir avec la serrure. En tournant la clé, le bouchon se déverrouille bien, mais quand on tire sur le bouchon pour l'ouvrir, il commence à basculer et se coince.
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Message par Gilou49 » dim. 24 juin 2007 10:21

Parfaitement d'accord moi ca avait rien a voir avec la serrure d'ou les rondelles.
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Message par Joyeux » dim. 24 juin 2007 11:25

même problème que toi aussi toujours la clé 6 pans dans la poche pour ne pas rester coincer à la station comme cela m'est arrivé. Heureusement juste à côté du cons, suis allé le voir et à réglé le maudit bouchon avec les 3 vis bonne route ;v ;v à tous
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Message par Kiwwyy » dim. 24 juin 2007 11:33

Moi j'ai eu le meme soucis avec la CBF500 que j'ai acheter, ma mecano a juste limé un peu le bord de la piece, je ne sais pas ou precisement, et ensuite fait un ptite reglage avec les 3 vis qui serre, depuis plus de soucis, attention elle a pas limé sa en mode bourin hein, j'ai pas de fuite ni rien c'est toujours etanche ;)
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Message par Flamme » dim. 24 juin 2007 17:41

Adrien B. a écrit :
Flam' a écrit :M'est arrivé sur le Z: WD40 dans la serrure et roule ma poule!




Flamme.
Sur les Honda, ça n'a rien à voir avec la serrure. En tournant la clé, le bouchon se déverrouille bien, mais quand on tire sur le bouchon pour l'ouvrir, il commence à basculer et se coince.
Ah oki... Qui disait que honda est plus fiable que kawa? :lol:
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Message par rapas65 » dim. 24 juin 2007 18:45

Flamme a écrit :Ah oki... Qui disait que honda est plus fiable que kawa? :lol:
bah Honda, Kawa c'est pareil elles ont leurs points forts mais aussi leurs défauts. :wink:

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Message par vinette » lun. 25 juin 2007 09:34

Alors ce bouchon, réparé ?
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