Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

montage bulle mra

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Avatar du membre
gerard5
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 19:45
Localisation : liege/belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

montage bulle mra

Message par gerard5 » sam. 14 juil. 2007 21:10

j'ai commandé chez douda une bulle "vario"MRA,est ce facile pour la monter quand on est nul comme moi ???????????
juste capable de graisser ma chaine !!!!!!!!
j'espere voir(surtout sentir)la différence avec cette bulle ,car là après 140 c'est pas tres confortable.
merci à vous
keep on rocking

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: montage bulle mra

Message par Donkey » dim. 15 juil. 2007 01:41

gerard5 a écrit :j'ai commandé chez douda une bulle "vario"MRA,est ce facile pour la monter quand on est nul comme moi ???????????
juste capable de graisser ma chaine !!!!!!!!
j'espere voir(surtout sentir)la différence avec cette bulle ,car là après 140 c'est pas tres confortable.
merci à vous
Super facile ! Si tu veux, quand je vais voir ma belle*, à Boncelles, je passe te faire un petit coucou et je te donne un coup de main...

* D'après elle, c'est elle, ma belle (et elle a raison !) et ma 1000, c'est ma maîtresse... :wink:

Avatar du membre
gerard5
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 19:45
Localisation : liege/belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

re

Message par gerard5 » dim. 15 juil. 2007 09:10

merci Donkey
keep on rocking

Avatar du membre
coolman
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 23:21
Localisation : metz
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par coolman » dim. 15 juil. 2007 20:28

Salut,

Dr Dental en a monté une et à priori il avait l'air de dire que c'était du fastoche. Tu enlèves les deux protections noires de la bulle avec un tournevis plat treè fins ou une lame de couteau en y allant mollo. Puis tu as 4 vis (je crois) à dévisser pour déposer ta bulle d'origine. Pour la repose idem dans l'autre sens en récupérant les rondelles plastiques et papattes de règlages de la hauteur de la bulle d'origine s'ils ne sont pas livrés avec ta MRA.

à plus :wink:
L' homme sage est celui qui connait ses limites !

Répondre