jai réglé mon code sur ma CBF 600 S qui éclairait trop haut et je vous ai préparé un petit tuto (qui vaut ce qu'il vaut ...)
1: Préparer l'outillage nécessaire à la manip
_ 1 maillet + 1 chasse goupille.
_ 1 clé à cliquer, 1 douille de 8 (ou 1 clé plate de 8 ), 1 embout standard 6 pans de 5.
2: Positionner la moto sur sa béquille centrale, l'axe de la roue avant à 2,50 m d'un mur (pour moi ce fut la porte du garage)
tracer sur le mur, dans l'axe de la moto un trait horizontal à une hauteur de 0,79 m / sol.
3: démonter le flanc gauche du carénage ( clé à cliquer + embout standard 6 pans de 5 )
_ On commence par dévisser les deux vis du dessus.
_ On dépose ensuite la vis de fixation intérieure du carénage ( clé à cliquer + douille de 8 ou clé plate de 8 )
_ Puis on enlève le rivet en plastique ( maillet + chasse goupille )
_ On dégage le flanc gauche du carénage avec sa main ( ne pas hésiter à tirer). Le flanc est clipsé en place par 2 plots de maintien. Attention: présence de griffes de fixation en haut du flanc de carénage.
_ Débrancher la connection électrique.
4: enfourcher la moto et régler la hauteur du code par la molette de réglage (voir photo).
ne pas oublier de régler d'abord la précontrainte de l'amortisseur arrière si la moto ne sert principalement qu'à faire du duo
5: environ 1/2 heure plus tard
remonter le tout et ... roulez jeunesse ...