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phare de DCA
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Re: phare de DCA
Allez va !!
En suivant le tuto de "jeze", et avec de l'observation, tu devais pouvoir t'en sortir sans trop de problème.
La seule chose qui me gêne est l'emploi de maillet ...... mais bon après je ne sais de quelle année il est question et vu mes connaissances......
Bon courage
@+
En suivant le tuto de "jeze", et avec de l'observation, tu devais pouvoir t'en sortir sans trop de problème.
La seule chose qui me gêne est l'emploi de maillet ...... mais bon après je ne sais de quelle année il est question et vu mes connaissances......
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- Phil62
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Re: phare de DCA
.... alors le tuto est correct sauf pour le maillet et le chasse goupille, en effet le rivet en plastique se déverrouille en appuyant sur le rivet par l'intérieur.
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Méthode rapide
Moi je pensais que le maillet servait uniquement à casser la vitre de l'optique afin de permettre un accès facile à l'ampoule et ainsi procéder à son réglage par l'extérieur en tirant dessus vers le haut ou vers le bas.
Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________ _______
- nours01
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Re: phare de DCA
par contre, à ne pas faire avec les feux allumés, ça brule les doigts
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motobécane AV 92
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Re: phare de DCA
Ah bon ? À ce point ?
Ce n'est donc pas le même système que sur la 1000 ?
Sur la 1000, ça prend deux minutes :
- tu mets le guidon en butée à droite
- tu passes la main dans l'espace libre côté gauche entre le tube de fourche et le carénage
- tu serres (ou desserres) la vis en plastique crantée placée en haut à gauche de l'optique
- picétou
Pour info, le feu de croisement doit arriver au sol à une distance d'environ 100m.
C'est-à-dire que son faisceau perd 100% de sa hauteur sur 100m, soit 10% sur une distance de 10m.
Sur un espace bien plat, tu plaques ta moto en face d'un mur, et tu mesures la hauteur du faisceau.
Tu enlèves 10% à cette valeur et tu traces cette nouvelle hauteur sur le mur.
Tu recules la moto de 10m, et tu règles ton phare de façon à ce que le faisceau arrive sur la hauteur que tu as tracée.
Ce n'est donc pas le même système que sur la 1000 ?
Sur la 1000, ça prend deux minutes :
- tu mets le guidon en butée à droite
- tu passes la main dans l'espace libre côté gauche entre le tube de fourche et le carénage
- tu serres (ou desserres) la vis en plastique crantée placée en haut à gauche de l'optique
- picétou
Pour info, le feu de croisement doit arriver au sol à une distance d'environ 100m.
C'est-à-dire que son faisceau perd 100% de sa hauteur sur 100m, soit 10% sur une distance de 10m.
Sur un espace bien plat, tu plaques ta moto en face d'un mur, et tu mesures la hauteur du faisceau.
Tu enlèves 10% à cette valeur et tu traces cette nouvelle hauteur sur le mur.
Tu recules la moto de 10m, et tu règles ton phare de façon à ce que le faisceau arrive sur la hauteur que tu as tracée.
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Re: phare de DCA
Tu pouvais pas trouvé autre chose comme moto qu'uqu'une mahaya
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Re: phare de DCA
Tu as raison, Nours, sur un forum CBF, c'est la honte...
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