Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Guidon de travers sur 1000 CBF

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
nico255
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 17:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guidon de travers sur 1000 CBF

Message par nico255 » lun. 19 juil. 2010 18:39

Salut

Pour la révision des 6000 km, j'ai signalé au mécano que le guidon était mal centré. Ça n'a pas semblé l'étonner...
Après récupération, le guidon était bien centré, pour une fois qu'ils font ce qu'on leur dit...
CBF 1000 OR depuis le 14/01/09 rodée le 27/02/09

Avatar du membre
Ziedlaz
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 04:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS ST 2006 noir
Localisation : Tunisie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Guidon de travers sur 1000 CBF

Message par Ziedlaz » lun. 14 janv. 2019 18:06

Aquila a écrit :
dim. 26 avr. 2009 12:41
bobstar_fr a écrit :Une mise en garde : Pour ceux qui portent des lunettes (non non je ne plaisante pas...) faire attention que la déformation due aux abérations géométriques des verres (surtout sur les cotés), ne fasse pas croire que le guidon est tordu... regarder toujours le guidon bien dans l'axe des verres et non de coté.... sinon vous allez le trouver tordu alors qu'il ne l'est pas... ne rigolez pas, vous les "non binoclards", ce pb de vision est bien reel surtout avec des verres progressifs... oups je sors du sujet... :roll:

;v
Ce n'est pas drôle et c'est bien vrai. J'ai le guidon tordu avec mes lunettes et impeccable avec mes lentilles. Je conduis donc avec mes lentilles pour éviter le guidonnage... :mdr:
Tu desserres l’ecrou central pour cette manip’ ou pas ?

Répondre