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Entretien des bougies 600N (photoreportage)
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Trouvé!!
En faite l'odre est indiqué sur les files des enyi para.
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
merci T. pour le tuto et surtout merci pour les deux durites qui vont bien me depanner!!! et oui en guyane trés dure a trouver et ici on coupe les durites des motos pour prendre l'essence!!!!
enfin les 2 durites de coupées et surtout le plus marrant dans cela pas une goutte d'essence de piquer lol pas fino!!!
merci encore a toi et si tu as d'autres croquis sur la CBF je suis preneur
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
De rien, si je peux t'aider pour autre chose n'hésites pasa11richard a écrit :merci T. pour le tuto et surtout merci pour les deux durites qui vont bien me depanner!!! et oui en guyane trés dure a trouver et ici on coupe les durites des motos pour prendre l'essence!!!!
enfin les 2 durites de coupées et surtout le plus marrant dans cela pas une goutte d'essence de piquer lol pas fino!!!
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Merci
Mais faut quand même déposer le réservoir? pfff galére non?
la bougie 3 semble innaccessible quand même.?
J ai lu je ne sais plus ou dans le post que lorsque l'on débranchait la durite d'essence cela ne coulait pas? PAr quel miracle?
Merci
Mais faut quand même déposer le réservoir? pfff galére non?
la bougie 3 semble innaccessible quand même.?
J ai lu je ne sais plus ou dans le post que lorsque l'on débranchait la durite d'essence cela ne coulait pas? PAr quel miracle?
Merci
- Ange_blond
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
C'est un robinet automatique, si y'a pas d'ai qui rentre, pas d'essence qui sort... enfin je suppose.cavalerie a écrit : J ai lu je ne sais plus ou dans le post que lorsque l'on débranchait la durite d'essence cela ne coulait pas? PAr quel miracle?
En tout cas sur la 500 qui a le meme, vu le nombre de fois que je l'ai démonté c'est garanti ! seule un peu d'essence peu couler des durites débranchées (enfin la durite d'essence surtout)
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Hello . Pour celui qui n'a pas de compresseur,moi je prend mon aspirateur,monte une durit pouvant passer par le trou de la culasse(quand la bougie est enlevée )et....j'aspire,donc même s'il y a un peu de cochonnerie de tombé dans la chambre de combustion,tout ressort direct
Bonne route.
Et je plussoie avec Mumu,mister méchanic ,pas la peine de nettoyer entre 2 remplacements
Bonne route.
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Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
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- robertpaar
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Merci pour ce tuto qui donne l'impression que cc'est super facile...
*
Bon bah va falloir que j'aille acheter des bières maintenant ...
*
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Mais non gamin,un bon vin chaud( vin,un peu de jus d'orange,sucre de canne et cannelle )robertpaar a écrit :Merci pour ce tuto qui donne l'impression que cc'est super facile...
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Bon bah va falloir que j'aille acheter des bières maintenant ...
Et pour les bougies:
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
merci dom pour la recette du vin chaud !!!!
le freeman , je préfère la leffe... désolé pour la déception ... et une légère préférence pour la rituel ... avec un peu de picon ...
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Cherchez la BFM de Saignelégier, la "mandragore" est tout simplement excelente ^^
La 8-6 c'est connu pour être de la bière d'alcoolique et de sdf (mais j'aime bien, haha), c'était une petite blague
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Je vais regarder si je peux en trouver.
Merci de l'info... Heu c'est un forum d'alcool ou de moto ici ???
Loool
Bonne route a tous
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Carpe Diem
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- robertpaar
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Bon ça y est , changement effectué... Je pense que elle en avait vraiment besoin ( effet placebo ??) Pour l'instant juste tester dans mon garage , mais j'ai l'impression que le moteur est plus plein, elle est plus réactive . Par contre, j'ai comme l'impression que je n'ai pas assez serrer une bougie, ou deux , car les gaz d’échappement , pique un peu la gorge, peu être le rodage des bougies... y en a t'il un d'ailleurs...?
L'avis des experts...
Merci a tous et merci a le freeman de m'avoir rappeler que j'ai un moteur en alu... la première bougie est bien serrée, ça je le signe
Les photos des bougies sont la
La couleur de la céramique est bonne , couleur chocolat, mais les 3 pas de vis qui sont brun signifie qu'elles n'ont pas été correctement serrées.
J'ai bon ??
Elles sont placée par rapport au numéro du cache culbuteur. Donc la première se trouve a gauche dans le moteur comme lorsque que l'on est dessus ... C'est clair??
L'avis des experts...
Merci a tous et merci a le freeman de m'avoir rappeler que j'ai un moteur en alu... la première bougie est bien serrée, ça je le signe
Les photos des bougies sont la
La couleur de la céramique est bonne , couleur chocolat, mais les 3 pas de vis qui sont brun signifie qu'elles n'ont pas été correctement serrées.
J'ai bon ??
Elles sont placée par rapport au numéro du cache culbuteur. Donc la première se trouve a gauche dans le moteur comme lorsque que l'on est dessus ... C'est clair??
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Kikou . Elles sont très bien tes bougies,et pour le serrage,il ne faut pas forcer comme un bourrin,c'est serrage à la main et quand tu ne peux plus serrer,1/8ème de tour,1/4 à tout casser .Parce qu'il ne faut pas oublier qu'elles devront être démontées...
Bon week et bonne route.
Bon week et bonne route.
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FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
- Kiriki
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Re: entretien des bougies 600N (photoreportage)
Pour la couleur, rien à dire, par contre l'écartement peut être un peu grand .
Les changer c'est certainement une bonne chose car il peut y avoir à la longue des défauts sur la porcelaine qui sont invisibles de l'extérieur.
Les changer c'est certainement une bonne chose car il peut y avoir à la longue des défauts sur la porcelaine qui sont invisibles de l'extérieur.
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
4,5 l/100
4,5 l/100