Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

alarme + neiman

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
damien120985
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 21
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 16:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
A remercié : 0
A été remercié : 0

alarme + neiman

Message par damien120985 » jeu. 20 mars 2008 00:18

salut, voila j'ai acheté une alarme sur internet avec pager, le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique !! Ou se trouve le neiman sur ma CBF 600 année 2005 ?

Merci d'avance cordialement damien

Avatar du membre
Phanfanpilou
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 390
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 21:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: alarme + neiman

Message par Phanfanpilou » jeu. 20 mars 2008 01:23

damien120985 a écrit :salut, voila j'ai acheté une alarme sur internet avec pager, le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique !! Ou se trouve le neiman sur ma CBF 600 année 2005 ?

Merci d'avance cordialement damien
Salut Damien,

HEu ... du coté de la clef je crois....le neiman, c'est ce que tu débloques en appuyant ta clef et que tu tourne.... ..Enfin je dis ça mais peut etre que tu parles d'autres choses?? donc un dessin peu aider. pour brancher l'alarme sur le fasceau du circuit de contact sans doute!

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1 ... 0600-.html

Phanfanpilou
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
:miam:
nPowered B-k1340

Avatar du membre
Doudoube
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 18:23