Mais, je l'ai mis en route Jeudi vers 9h15 et je l'ai arrêté jeudi soir vers 19h30. Je l'ai laissé actif dans tout ce créneau horaire, même lors de notre pause restau le midi. Donc 10h environ.
Je viens de vérifier, il a perdu 1 barre au niveau de la charge sur les 10 affichées.....Le site annonce 20h d'utilisation non stop...
Donc, le soir, lors d'un trip de plusieurs jours, il suffit de le remettre en charge, et encore pas tous les jours. On pense à charger nos portables, appareils photos, gps, on pensera très vite au gilet airbag... Et les diodes sur l'Inbox t'affichent lorsqu'il reste 30% de charge puis je ne sais plus trop combien...
Donc pas réellement un problème...
D'accord avec toi pour la partie chaleur...
Pour la partie serrage du cou, je ne demande pas à essayer...

Je pense que la partie qui se trouve sur la gorge, se replie un peu ... Je pense aussi que le gilet airbag ne se gonfle pas complètement à partir du moment où il détecte une compression/protection suffisante... Ca peut donc effectivement poser un problème en cas de port de blouson assez étroit. Mais c'est logique aussi, tu rajoutes une couche sous un blouson étroit.....
   Je pense que la partie qui se trouve sur la gorge, se replie un peu ... Je pense aussi que le gilet airbag ne se gonfle pas complètement à partir du moment où il détecte une compression/protection suffisante... Ca peut donc effectivement poser un problème en cas de port de blouson assez étroit. Mais c'est logique aussi, tu rajoutes une couche sous un blouson étroit.....Faudrait passer du temps aussi pour visionner les vidéos en ligne pour vérifier ce point précis.
Un lien vers un site qui en parle sous tout ses aspects...
http://moto-securite.fr/gilet-inmotion/ ... ent-250871
Bon week end à tous

pour le lien.
 pour le lien.

est suffisamment grande, aucun problème pour enfiler … et fermer le gilet  L pour moi puis la veste.
  est suffisamment grande, aucun problème pour enfiler … et fermer le gilet  L pour moi puis la veste. 

C'est ça aussi la moto.
  C'est ça aussi la moto.

Jean-Jacques17
 Jean-Jacques17