Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Casque Shark Vision-R Syntic ST

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
trajean
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 09:12
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Casque Shark Vision-R Syntic ST

Message par trajean » jeu. 13 déc. 2012 14:17

Bonjour Steve54, peut-être qu'en vieillissant on a du mal à choisir :lol: sans raconter ma vie :oops: pour la petite anecdote depuis Avril j'ai acheté une Kawa Zéphir Héritage de 1998 sur coup de nostalgie, 3 mois après je me suis rendu compte qu'elle ne m'allait pas, reprise sur un FZ6 S de 2008 en Août, très content mais là non plus cela ne correspondait pas à mes attentes, depuis 3 semaines me voici avec un CBF 600 S qui était mon idée première, pas trouvé avant le modèle, le kilométrage et le prix que je souhaitais y mettre. Donc pour en revenir aux casques j'ai mon vieux X-Lite 601 et mon Givi X Modular neuf. Je voudrais être sûr du choix du remplaçant de l'intégral, car avec cette histoire je passe pour un peu… vieillissant de la tête :lol:
C'est vrai, pour moi il est loin le temps où je mettais n'importe quel casque, à l'époque pas de test (il valait mieux) mon 1er intégral je l'avais ramené d'Italie car très difficile d'en trouver en France :oops: c'est vrai que je suis vieux :cry:

Avatar du membre
Steve54
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Casque Shark Vision-R Syntic ST

Message par Steve54 » jeu. 13 déc. 2012 15:32

Avec ton expérience, c'est toi qui devrait nous donner des conseils :D
Tu sais que les motos, tu peux les essayer avant de les acheter (c'est moi qui dit ça, j'ai signé le chèque avant de partir avec la CBF 1000 :fui: )
Je pense que les conseil que l'on t'as donné sont les bons, regardes ce qui se fait de bon sur le site SHARP crash test, vois le modèle qui te plait en terme de déco et qui correspond à ton budget et va l'essayer pour savoir s'il correspond en ergonomie et confort.
A+

trajean
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 09:12
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Casque Shark Vision-R Syntic ST

Message par trajean » ven. 14 déc. 2012 16:54

Bonjour, ça y est un petit tour dans mon magasin préféré et me voilà prêt a essayer plusieurs casques :) cependant, un rapide tour d'horizon par rapport à la couleur recherchée et le casse tête continu :lol: bon, le prix aidant et un avis par rapport aux ventes et retours de celles-ci, j'enfile un petit Shoei (XS) Qwest qui me fait de l'oeil, surtout le prix :P , donc après une courte réflexion, le tenue de tête me paraissant très confortable, je me décide pour ce casque car il en reste très peu et coup de chance il y a ma taille, la couleur et -40% :wink: Je pense que ce compromis qualité/prix ne devrait pas me faire regretter ce choix, il est globalement bien placé dans les avis, sans plus, mais devrait remplir son rôle amplement, merci de vos avis qui m'ont bien orientés par rapport à ma première idée :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Instrada
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:16
Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
Localisation : Sud 44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Casque Shark Vision-R Syntic ST

Message par Instrada » ven. 14 déc. 2012 18:27

j'avais hésité avec ce modèle de coloris avant de craquer pour Vision R syntic
.
Image Bellezza rossa puis Ubriaca nera Image

ex : mia dammaImage

Répondre