Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Recherche gants d été spécifiques

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7568
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 86 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Recherche gants d été spécifiques

Message par hf38 » jeu. 11 août 2016 19:00

Allez, je remets une pièce dans le jukebox :mrgreen:

Je viens de remplacer mes gants été Furygan très fatigués par ces Spidi Rainshield.
J'avais besoin de gants, plutôt avec manchettes, qui puissent servir aussi pour la ville en mi-saison voire plus tard (merci les pare-mains et poignées chauffantes). Spidi propose dans cette nouvelle gamme avec des matériaux innovants les Sandshield et les Hardtrack mais qui semblent avoir cartonné car ils ne sont plus dispo nulle part en Europe dans ma taille ! :shock:
Donc va pour la version Rainshield, dotée d'une membrane étanche/respirante.

Les gants semblent avoir des protections et renforts de qualité. Ils sont très confortables et pratiques à enfiler.
Du fait de la membrane, ils sont certes moins bien ventilés que des purs gants d'été mais je ne ressens pas de sensation de chaleur excessive ni transpiration, donc c'est tout bon pour la polyvalence chaleur/pluie.

A valider à la GTA :wink: , enfin sans la pluie si possible 8)
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3164
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 118 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Recherche gants d été spécifiques

Message par FIFFY58 » jeu. 11 août 2016 19:55

Pour moi aussi.. La GTA sera le test grandeur nature n|nn
A bientôt.. Vivement le 27 :wink: ;v

Avatar du membre
Domi31
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:54
Votre moto (type, année, couleur) : Cbf1000fa travel 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche gants d été spécifiques

Message par Domi31 » jeu. 18 août 2016 14:05

Depuis 2ans je roule avec des Five SF1, hormis une décoloration du cuir au niveau des points d'appuis ( le blanc a disparu) et un problème de taille lors de l'achat ( diamètre des doigts un peu petit ) pas de reproche. Confortables, bien ventilés, impression de securite. D'après Mr five c'est la version sans manchette des gants racing RFX.

Répondre