Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Collier cervical

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Avatar du membre
franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1907
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
Localisation : TOURS
A remercié : 16 fois
A été remercié : 44 fois

Re: collier cervical

Message par franck37 » jeu. 21 déc. 2017 09:36

Pour répondre à Bandit66 : je n'ai pas (encore) de douleurs dans les bras, ce qui surprend mon médecin, qui est un grand catastrophiste...
On m'a annoncé un écrasement de deux disques, et des rhumatismes liés, je n'ai passé que des radios, c'est compliqué ici d'obtenir des examens, comme les IRM, j'attends la rentrée, pour faire le bilan.
Par contre, je ne peux pas arrêter la moto, j'ai neuf kilomètres aller de circulation urbaine par jour, et ici, à TOURS, c'est juste impossible d'arriver à l'heure en voiture, les bus nombreux et articulés n'ont pas d'arrêts décalés, ils s'arrêtent en pleine voie, je dois doubler deux cents voitures par jour, dont la grande majorité à l'arrêt...
D'ailleurs ma kiné m'a dit que tant que je suis raisonnable, je peux continuer. J'en suis à ma septième séance ce soir, sans résultat probant, pour le moment, à part un léger mieux temporaire après la séance...et j'ai arrêté la minerve, et les médocs qui ne m'apportent rien, sinon un dérèglement digestif, et d'autres douleurs.
Un copain qui a eu le même soucis, a pris 20 mois de médocs, avant qu'ils s'aperçoivent qu'il avait une hernie, et qu'ils l'opèrent en urgence...
Il lui ont posé une cage et bloqué deux vertèbres, je crois...
A suivre.
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

Avatar du membre
BANDIT66
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 317
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 04:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF SA 600 2008
Localisation : PERPIGNAN
A remercié : 17 fois
A été remercié : 2 fois

Re: collier cervical

Message par BANDIT66 » jeu. 21 déc. 2017 17:49

Merci pour ta réponse Franck.
Heureusement que je n'ai pas trop à attendre pour l'IRM, j'ai envie de savoir et le 30 je connaitrai, je pense, l'étendue des dégâts.
J'espère que tu auras ton RDV rapidement, et qu'on s'en sortira bien :( , mais pour l'instant les médocs me calment qu'à peine, mais ça ne fait que 24h.
Heureusement que comme toi je suis pas obligé de prendre la moto, je mets 20 mns de plus en caisse, mais ça va et je commence à adopter des positions qui ne me font pas trop souffrir. Parce que moto 0, en rentrant du taf j'ai été la voir dans le garage, c'est tout juste si j'irais pas la voir la première en rentrant, et j'ai voulu essayer d'actionner la poignée d'embrayage, impossible, trop douloureux dans le bras.
Wait and see.

Allez, courage à toi.
Carpe diem et Non progredi est regredi sont mes devises

Répondre