Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CASQUE NOLAN N102 + SYSTEME N.COM KIT

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Répondre
Avatar du membre
titi69
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006 09:16
Localisation : landes
A remercié : 0
A été remercié : 0

CASQUE NOLAN N102 + SYSTEME N.COM KIT

Message par titi69 » dim. 26 nov. 2006 20:07

Bonjour,
je recherche un casque avec systeme pour écouter mes MP3 (110km d'autoroute par jour…). J'ai vu sur un hors série moto LE CASQUE NOLAN N102 + SYSTEME N.COM KIT. Qui ConnaÎt ??? Efficace ???? Merci pour vos réponses

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Message par Titou » dim. 26 nov. 2006 21:08

je ne connais pas mais moi j'ecoute mon ipod dans mon Schubert C2 ça marche tres bien aussi.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

ricou
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:38
Votre moto (type, année, couleur) : 600 cbf s
Localisation : Villejésus (Charente)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ricou » lun. 27 nov. 2006 08:36

Moi je l'ai monté sur le mien et c'est pas mal.J'avais d'abord monté le kit de base,c'est a dire haut-parleur+micro(dans les 47 euros je crois) et après j'ai monté le kit blue tooth (dans les 180euros quand même). Comme ça on peut ecouter la musique mp3 et quand on a un appel ça bascule directement sur le telephone. Par contre au niveau musique, il faut bien dire que c'est pas trop de la hifi, la qualité du son est pas top, mais question niveau sonore c'est tres bien.

Répondre