Pfff, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de poster ici moi (ni même de lire) !
Mais là quand même ... faut faire un effort
Al a écrit :julio a écrit :
J'ai beaucoup aimé lire Al dire que la Deauville est un veau...
Alors là oui, cela aura vraiment été la déception de la journée
Il faut quand même relativiser :
1 - tu as une moto de 1000cc avec un gros couple et 100cv, donc tout ce que tu vas essayer de moins puissant / coupleux va te sembler mou.
2 - essayer une Deauville en faisant un tour de circuit c'est comme essayer une Ferrari F40 en faisant un tour de périph aux heures de pointes. On se fait une idée du véhicule, mais pas forcément la bonne
3 - celle que tu as essayée avait peut être un problème. (comme rôdage les Honda days c'est surement pas le top)
Je n'ai jamais eu de vibrations ou de bruits déplaisants sur la mienne.
La Deauville n'est pas faite pour arsouiller entre 7000 tours et le rupteur sur un circuit, elle est agréable entre 2500 et 5000 tours ou elle a une reprise agréable (en tout cas a mon goût). A 130 tu es à un peu plus de 5000 tours, pas de vibrations, pas de vent, 5l au 100 et PAS MAL AU CUL. Elle est beaucoup plus confortable que la CBF, d'une fiabilité absolue, sobre, pratique (valises, protections, cardant) ...
Voila histoire équilibrer un peu le sujet.
<mode juste pour rire>
Quoi qu'il en soit ce n'est définitivement pas la moto qu'il faut à un kéké comme Julio
</mode juste pour rire>