Sinon je crois qu'il a fallu 2 min pour qu'elle se décide !!!
Faut dire, ciel bleu, le sud, les potes en Triumph... forcement elle a eu envie de rouler !!!

Un peu ouais !Zouav a écrit :Dis dont Julio, t'es mort de soif ou quoi ???![]()
![]()
![]()

Ben oui, c'est vrai ca !Zouav a écrit :Dis dont Julio, t'es mort de soif ou quoi ???![]()
![]()
![]()

Moi j'arrose qu'aux produits régionaux !!! Vouvray power !!!mars a écrit :Ben oui, c'est vrai ca !Zouav a écrit :Dis dont Julio, t'es mort de soif ou quoi ???![]()
![]()
![]()
ca s'arrose une nouvelle moto
et vu qu'elle est anglaise, me
laisserais bien tenter par un bon whisky.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Et SansPower protectionvinette a écrit :Damned... Pas grave, serai nue à partir du 3è jour de trip

vinette a écrit :Pas grave, serai nue à partir du 3è jour de trip

Avant de te rencontrer je connaissoua pô et c'est bien bon ça le VouvrayZouav a écrit :Moi j'arrose qu'aux produits régionaux !!! Vouvray power !!!

Attention ! Je surveillehf38 a écrit :Bon blague à part, cette CB1000R est quand même sacrément séduisante. Cél', gare à ta meule lors des prochaines virées en RA

Lors de mon essai j'étais sur la pointe des pieds (pas tout à fait quand même mais je ne pouvais pas poser le talon) alors que sur le CB1300 ou sur le CBF j'ai les pieds bien à plat, et je mesure 1m81...vinette a écrit :J'ai édité mon post. je fais 1m70. Pour une fille, je suis dans la moyenne haute, mais pour un motard, je suis petite...
La selle est à 82,5cm mais elle est fine et ce n'est pas une impression, on est vraiment plus bas que sur la CBF.