Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Avis sur le v-strom

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Répondre
Touraine
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 17:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X Grise.
Localisation : Indre et Loire
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Avis sur le v-strom

Message par Touraine » jeu. 26 janv. 2012 19:21

Serge MARINIER a écrit :Pourquoi abandonnes-tu le V-Strom qui a une très bonne réputation ? merci de ton impression sur ce trail.
Moi aussi le mien est en vente depuis 2 mois. Ni la saison ni la crise ne sont propices à la vente des motos.
Moi je m'en sépare à regrets car c'est une bonne moto et très confortable, le seul reproche maintenant que je vieilli, c'est sa hauteur et son poids à l'arrêt.
Elle est en vente chez Suzuki : voir ici

C'est pour çà que je m'en sépare et que j'ai opté pour le CBF 600 S, moins haute.
Cordialement, Touraine.

swim28
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 294
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 21:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2008 ROUGE
Localisation : Eure et Loir
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: vds v-strom

Message par swim28 » ven. 27 janv. 2012 09:44

Pour Touraine :
De passage à Tours le W-E dernier, je suis passé chez Suzuki à St Cyr et j'ai essayé une V-Strom. Je m’aperçois que c'est la tienne !
Prise en main facile, moto sécurisante et plaisante. Mais l'essai me confirme qu'elle n'est pas adaptée à mon gabarit.
Dommage car cette moto est dans un état impeccable et aurait bien fait mon affaire.
Décidément, malgré l'envie de gouter à autre chose, je vais avoir du mal à me séparer de ma CBF500 qui me convient sur beaucoup de points.

Avatar du membre
al83
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 125
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 20:43
Votre moto (type, année, couleur) : 600 cbf s 2012
Localisation : brignoles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: vds v-strom

Message par al83 » sam. 28 janv. 2012 19:39

Serge MARINIER a écrit :Pourquoi abandonnes-tu le V-Strom qui a une très bonne réputation ? merci de ton impression sur ce trail.
Salut
Pour te donner quelques impressions sur le strom , c'est une bécane trés agréable à presque tous les points de vues , puissance suffisante pour la balade , conso ridicule , autonomie exceptionnelle , trés confortable , bonne presse , dans les moins je dirais la prise au vent ( pour la hauteur il y a des remedes ) et le bruit de motoculteur :cry2: , mais pour moi son " défaut " c'est le moteur , j'ai pas du tout aimé le V2 , enfin c'est une perception personnelle . C'est dommage car je voulais vraiment passer au trail aprés quelques demi-tours frustrants lors de nos balades à cause d'un petit chemin de terre . Le blême c'est que des trails dans cette cylindré sa court pas les rues , sinon il faut passer à plus de 1000 cm3 et allègrement les 12000 roros ( voir beaucoup plus ) et là sa commence vraiment à faire cher par les temps qui courent ://

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: vds v-strom

Message par hf38 » dim. 29 janv. 2012 14:32

al83 a écrit :...( pour la hauteur il y a des remedes ) ...bruit de motoculteur ...son " défaut " c'est le moteur , j'ai pas du tout aimé le V2 ...je voulais vraiment passer au trail ...Le blême c'est que des trails dans cette cylindré sa court pas les rues , sinon il faut passer à plus de 1000 cm3 et allègrement les 12000 roros...
En lisant ça, j'ai suggéré par MP à Alain de jeter un oeil de l'autre côté de la Manche :fui: Pour moi, c'est décidé ! :wink:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Avis sur le v-strom

Message par david33 » dim. 29 janv. 2012 21:57

Moi, j'aime presque tout sur le V Strom sauf et c'est pas rien:

de gravité haut perché, surtout avec le bidon de 22l plein.

Pour les courts sur pattes comme moi, les manœuvres sur la pointe des pieds c'est chaud de chez chaud.

Sur que malgré toutes ses qualités: confort, autonomie, moteur extra, conso etc....... et j'en oublie beaucoup

La prochaine sera plus facile à manœuvrer.
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Avis sur le v-strom

Message par Maverick » lun. 30 janv. 2012 00:04

Tu essaieras mon Crosstourer si tu le désires... :wink:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Répondre