Après passage chez Briant, la mienne est désormais à 83,5 mais j'aurais pu demander davantage ; 82 aurait été top pour moi.
Sinon, à 81cm et 25ch de plus que la Versys 650, y'a ...la Tiger
![siffler :fui:](./images/smilies/siffler.gif)
quoi suspattes? trop molles?farigoule30 a écrit :j'avais été emballé, lors de l'essai, je l'ai revendue 2 mois plus tard, en raison de son manque de coffre en duo.
mais pas seulement, suspattes, vibrations; et pourtant ça envoie pas mal
oui mais alors avec des vrais suspensions de trail, car la cb500x s'arrete a 150 a l avant et 130 (!) a l'arriereCOPELANDO64 a écrit :Oui Mais Triumph au niveau du budget y'à à redire ...... en bref je me demande si Monsieur Honda nous pondrait une style Versys 650 pourquoi pas sur base de la dernière CB500X 2016 mais avec le bourrin de la CB650 le tout à 7500€ ..... et là ...je crois que je signe ...
parceque mes "routes" sont compeltement defoncées, j'ai des hernies discales, mais des courtes pattes pour avoir un vrai trailhf38 a écrit :Pourquoi faire, du débattement ? ces motos sont orientées "route".
Si c'est du TT que tu veux faire, il faut aller voir ailleurs Yam XT660, Tiger XC, BM F800GS, Africa Twin, ... mais là le budget monte, monte
Je te le fais pas dire !ack1 a écrit :surtout dépassé la cinquantaine !