J'ai un doute... si on fait bien les calculs : 1200+1200=2400=3x800, contre 1x800 ça fait que ce serait un "4L" non ?Jeje 84 a écrit :Ben truelle
Ca serait pas ça qu'on appelle du pourrissage ? si ? bon je retourne à ma grasse-mat vu qu'il flotte
J'ai un doute... si on fait bien les calculs : 1200+1200=2400=3x800, contre 1x800 ça fait que ce serait un "4L" non ?Jeje 84 a écrit :Ben truelle
Moi je suis d'accord avec Hf, le VFR1200, c'est pas mieux qu'une 4L...hf38 a écrit :ça fait que ce serait un "4L" non ?
C'etait bien un modele 2012 essaye chez mon concessionnaire. En fait mon cocessionnaire m'avait conseille cette moto pour remplacer ma CBF en me ventant son confort et sa puissance pour rouler en duo. Je m'attendais peut-etre a une plus grosse difference.Cliclac a écrit :A signaler tout de même que la version 2012 à été revue pour plus d'agrément et d'apres les différents essais, c'est assez probant par rapport à l'ancienne version.
Peut être que tu as essayé une "vieille" version non ?
Pour ma part, je l'avais essayé à sa sortie et pour moi les 2 gros défauts, en dynamique ( je parle pas des à cotés pratiques ), c'était bien sur le bridage ( tres frustrant) et la transmission trop longue ( ce qui explique en partie la différence avec le CBF à mon avis).
Pour le reste, j'avais bien aimé, surtout le freinage
C'est marrant mais le mien m'as dis exactement le contraire quand j'ai évoqué mon souhait de remplacer ma CBF par une VFR.Domcbf a écrit : . En fait mon cocessionnaire m'avait conseille cette moto pour remplacer ma CBF en me ventant son confort et sa puissance pour rouler en duo.
Je crois que je vais changer de concessionnaire...fahrenheit68 a écrit :C'est marrant mais le mien m'as dis exactement le contraire quand j'ai évoqué mon souhait de remplacer ma CBF par une VFR.Domcbf a écrit : . En fait mon cocessionnaire m'avait conseille cette moto pour remplacer ma CBF en me ventant son confort et sa puissance pour rouler en duo.
Et après essai, je pense qu'il a raison.
Par contre la finition du VFR c'est quand même autre chose! Du made in Japan!
Mmm ... un soucis avec l'actuelle ? C'est une moto faite pour durer, donc quid à reprendre la même, pourquoi ne pas la garder ?Domcbf a écrit : J'ai donc rachete une nouvelle CBF identique a la precedente...mais neuve. Du coup je revends l'ancienne.
Non pas de soucis, je l'avais achete d'occasion debut juin chez un concessionnaire pour me faire la main, elle avait 27000 km, ayant fait 5000 km en 3 mois, et justement tres satisfait de cette moto, j'ai voulu...une neuve. (Pieux caprice)baptiste a écrit :Mmm ... un soucis avec l'actuelle ? C'est une moto faite pour durer, donc quid à reprendre la même, pourquoi ne pas la garder ?Domcbf a écrit : J'ai donc rachete une nouvelle CBF identique a la precedente...mais neuve. Du coup je revends l'ancienne.
Vu la fiabilité de la bête, si elle est nickel et que la couleur te va, j'aurais plutôt pris des équipements. Il y en a qui sont déjà assez chers comme ça (valises, GPS, poignées chauffantes, protections, etc ...). Bon, après, si t'as un porte-monnaie magique sans fond, je comprendsDomcbf a écrit :Non pas de soucis, je l'avais achete d'occasion debut juin chez un concessionnaire pour me faire la main, elle avait 27000 km, ayant fait 5000 km en 3 mois, et justement tres satisfait de cette moto, j'ai voulu...une neuve. (Pieux caprice)baptiste a écrit :Mmm ... un soucis avec l'actuelle ? C'est une moto faite pour durer, donc quid à reprendre la même, pourquoi ne pas la garder ?Domcbf a écrit : J'ai donc rachete une nouvelle CBF identique a la precedente...mais neuve. Du coup je revends l'ancienne.