Page 2 sur 2

Posté : mer. 14 mars 2007 14:14
par Al
Zouav a écrit :Si vous voyez une F800S toute jaune, ça ne peut pas être le Tigrooo... Voyons... Il est tellement rapide qu'on le voit pas le Tigrooo !!! Par contre on l'entend !!! Ca oui !!!

OO OO OO
:shock: Comment, il a trouvé le moyen de franchir le mur de la lumière avant celui du son ?

:wink:

Posté : jeu. 15 mars 2007 00:35
par Zouav
Al a écrit :
Zouav a écrit :Si vous voyez une F800S toute jaune, ça ne peut pas être le Tigrooo... Voyons... Il est tellement rapide qu'on le voit pas le Tigrooo !!! Par contre on l'entend !!! Ca oui !!!

OO OO OO
:shock: Comment, il a trouvé le moyen de franchir le mur de la lumière avant celui du son ?

:wink:
Non non pas du tout c'est parce qu'il arrive toujours à contre-jour... le jaune.. tout ça... ça doit être rapport aux radars !!! oOOo oOOo oOOo

Posté : dim. 18 mars 2007 12:09
par philou06
Bonjour,
J'ai esayé une K1200 RS de 2001 débridée, ligne complète Remus, freins
EVO (assistés+ ABS), c'est monstrueux de puissance, de couple, d'équilibre et de tenue de route, de facilité à mettre sur l'angle aussi; lourde à l'arrêt et au ralenti, mais quand ça roule !!!! freinage : ça s'arrête dans un mouchoir de poche , très (trop?) puissant et mordant.
Bref, j'étais prêt à la prendre, après réflexion j'ai acheté une cbf600S,
bonne moto, bien pour rouler à 2 je pense, et puis côté budget j'avais un peu peur de la K12.
A bientôt, Philippe

Posté : dim. 18 mars 2007 17:21
par julio
philou06 a écrit :Bref, j'étais prêt à la prendre, après réflexion j'ai acheté une cbf600S,
?????

Gbé oOOo

j'essaie une Ferrari, mais je préfère ma Mégane ! (n'y voyez surtout pas de dédain vis à vis de la cbf ;) )
Mais ce sont 2 machines qui n'ont rien à voir ! 100cv d'écart, une technologie de pointe d'un côté, normale de l'autre...

Effectivement, reste le budget qui n'a rien à voir !