Mumu clé à molette !!!!

Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
 Contacter les Modos et Admins .....

Beb moi je te la laisse pas Mumu... pas que je ne veuille pas que tu la démontes... quoique si en fait. non mais!julio a écrit :Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
 Contacter les Modos et Admins
julio a écrit :Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
 ;
;   ;
; 

Ben, j'ai aussi l'outillage torx, ça ne devrait pas poser de problèmes....Bastien a écrit :julio a écrit :Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
;
;
effectivement, vu comme ça !!!

;
;   ;
;   ;
;  

chouette un leggo ... comme quand j'étais petite......Mumu a écrit :Excellent, Bastien !!!;
;
;
Maintenant, un jeu rigolo :
Amène-moi ta moto, on rira bien tous les deux : tu fermes les yeux, je démonte, et tu les rouvres et tu remontes tout !!!!

Mumu c'est de l'humour de mécano, tout le monde n'apprécie pas nécessairement, j'comprend pô pourquoi !!!!!

) sur le poussin de tigrou...
 ) sur le poussin de tigrou... 
  , le manque de pratique dirons nous...). Hop on entre dans la circulation, je poursuis Julio qui est en train de me piquer mon Z (inadmettable!!), le cligno gauche du Z s'allume, je tente de faire de meme avec TBII: "pouueet", "hey merde, c'est le klaxon"... le manque de pratique diront nous...
 , le manque de pratique dirons nous...). Hop on entre dans la circulation, je poursuis Julio qui est en train de me piquer mon Z (inadmettable!!), le cligno gauche du Z s'allume, je tente de faire de meme avec TBII: "pouueet", "hey merde, c'est le klaxon"... le manque de pratique diront nous... . manque de pratique dirons nous... la moto est maniable, je tente un passage maitrisé entre les voitures pour rejoindre mon Z, nickel, elle répond super bien! Cligno gauche bis... "j'ai!!" "je savais bien que ça viendrait
 . manque de pratique dirons nous... la moto est maniable, je tente un passage maitrisé entre les voitures pour rejoindre mon Z, nickel, elle répond super bien! Cligno gauche bis... "j'ai!!" "je savais bien que ça viendrait  ". Passage sur route defoncée, les amortos sont à mon goût, ni trop souples, ni trop durs, ça me plait. Par contre ça fait bobo les poignets, peut etre parce que tout mon poids repose dessus, à réessayer avec un dos en état de marche.
 ". Passage sur route defoncée, les amortos sont à mon goût, ni trop souples, ni trop durs, ça me plait. Par contre ça fait bobo les poignets, peut etre parce que tout mon poids repose dessus, à réessayer avec un dos en état de marche. " "le compte tour... ah ben forcément, reste de la marge!" A réessayer hors ville, mais mon Z semble quand meme plus réceptif... Tentage de freinage: rien à dire. J'ai pas suffisament la bécane en main pour flirter avec l'ABS, mais tout ce dont je pourrais avoir besoin semble présent.
 " "le compte tour... ah ben forcément, reste de la marge!" A réessayer hors ville, mais mon Z semble quand meme plus réceptif... Tentage de freinage: rien à dire. J'ai pas suffisament la bécane en main pour flirter avec l'ABS, mais tout ce dont je pourrais avoir besoin semble présent. 
  .
 . , le comportement en virolos et l'accélération qui m'interpelle un peu quand meme.
 , le comportement en virolos et l'accélération qui m'interpelle un peu quand meme. ) bavette
 ) bavette  .
 .

Mercimars a écrit :tout ca pour nous dire que ton dos va un peu mieux.
c'est ce qu'on espere de tout coeur.

ça pour avoir des aptitudes au jeuFlamme a écrit :Conclusion: une bécane jaune, qui fait du bruit, et qu'il faudra réessayer sur route dégagée. Elle semble avoir de bonnes aptitudes au jeu (maniabilité, freinage), mais je demande à tester la position de conduite à plus de 50km/h (70), le comportement en virolos et l'accélération qui m'interpelle un peu quand meme.

(et j'ai eu la même impression sur ton Z : ça pousse, mais pas si tant que ça, mais bon, je suis resté sage sur les tours/minutes, je suis d'accord pour un nouvel essai, ailleurs qu'en ville
 (et j'ai eu la même impression sur ton Z : ça pousse, mais pas si tant que ça, mais bon, je suis resté sage sur les tours/minutes, je suis d'accord pour un nouvel essai, ailleurs qu'en ville   
 Beuh, doublement de rien !Flamme a écrit :Merci Julio de m'avoir permis d'essayer une BM pour la première fois, et de m'avoir remis Black en pleine santé et soulagé de sa magnifique () bavette