Sur moto journal, ils ont fait 2 comparos, de ces motos, avantage multistrada au premier, 1200GS au second. Pour faire simple, les 2 se valent. Elle étaient par contre loin devant les autres Stelvio, Varadero, 990SMTchris33 a écrit :Y a plein de comparos
exemple http://www.moto-station.com/article8909 ... acee-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne me souviens pas en avoir lu à l'avantage de la multi...
Enfin, ça, ça dépend des critères de chacun.
Pi si on veut la Ferrari du trail hein, on sait laquelle choisir
 , granpaso..
 , granpaso..Avantage BMW partie cycle, avantage Ducati: Moteur.
Cela dit la finition de la Multi en vesion touring est assez incroyable: outre toutes les options de la BMW, elle a en plus 1 vide poche, 2 prises 12V, différentes cartographie moteur, un espace de rangement sous la selle...
Bref elle offre beaucoup de chose, vraiment en plus d'un moteur (j'irai essayé je me ferai mon opinion) à priori plus sympa que la BMW.
Autre avantage on en voit beaucoup moins.
Question fiabilité, cela reste un mystère, je vais farfouiller sur les forum ducati pour voir.
Mais bon dans tous les cas, la plus mieux de toutes les motos de tout l'univers tout entier et au delà c'est le CB1300
 
   NA!
 NA!








 ouah putaing rouler en Ducate cong
 ouah putaing rouler en Ducate cong  
 
 


 , difficile pour l'instant de détrôner les 2 références BM, mais... en 2012 cela pourrait changer
 , difficile pour l'instant de détrôner les 2 références BM, mais... en 2012 cela pourrait changer   





 Un bicylindre en V? En 1200, Ca va pousser l'engin...
 Un bicylindre en V? En 1200, Ca va pousser l'engin...