Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Essai du Speed et du Street Triple
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Essai du Speed et du Street Triple
En quinze jours de temps, il m’a été donné la possibilité d’essayer le Speed Triple de Zouav, et le Street Triple de Morphnt. Petit retour d’expérience
Le Speed (avec les bracelets, précision importante !!) : Je m’installe sur la bête, et j’en redescends de suite, c’est beaucoup trop haut pour moi cette chose !… Je remonte quand même dessus non sans quelque appréhension, sachant quelles routes nous attendent, nous sommes en Basquie… Je démarre, le son est rauque, pas mal (mais quand on roule, sans plus je trouve). Je mets les mains sur le guidon, et là, ça va pas du tout … Je suis cassée en deux, la tête relevée super haut pour tenter de voir autre chose que le compte tours… Et pour couronner le tout, le bord horizontal supérieur du pin-lock passe juste au niveau du champ de vision… Bon ben on va rouler visière entr’ouverte alors…
Première engagée : clong… Ah, c’est du rude la boîte, non ? Nous sortons du parking, enfin j’essaie, parce que ça braque aussi bien que le PT Cruiser, cet engin de malheur… Je passe la seconde et je manque de me péter le tendon du gros orteil… P*tain de boîte, c’est plus que rude, ça fait mal !!!…
J’ai mal aux poignets, je roule depuis 1 min… On amorce les premiers virages. Zouav m’avait dit « Faut l’emmener, elle ira pas toute seule… » … Ah… Et je confirme, il faut appuyer comme un âne sur les poignets et les poignées pour que ça penche, sinon, c’est cueillage de fraises des bois assuré… Mais une fois qu’on le sait, ça va… Niveau accélération, ça pousse velu, c’est un 1050 quoi… … Ca envoie bien, c’est nerveux comme il faut et le frein moteur est bien utile… C’est léger et ça ne demande qu’à partir, mais encore faut-il savoir la conduire, car rien n’est fluide sur le Speed, chaque trajectoire se conquiert (c’est beau ce que je dis, non ? ), c’est assez exclusif…
15 kms plus tard, je rends la bête à son propriétaire, ravie d’avoir eu la chance de l’essayer, mais sans regret de reprendre ma doudou, car rien ne me convient sur le Speed, hormis son poids léger…
Le Street essayé aujourd’hui : Morphnt me dit « Je veux bien aller me balader, seulement si j’essaie ton écrase-moucherons »… Aïe, faut que je me recogne un truc en bois à conduire me dis-je… Bon, ben va pour essayer le Street, ça ne doit pas être pire que sa grande sœur…
Je monte dessus, et Ô miracle, elle est plus basse que le Speed… Ca déjà c’est bon … Première engagée, enfin j’essaie car si tu ne chausses pas du 45, t’es foutu !… Qu’il est haut ce sélecteur. Ayé, je l’ai trouvé… Clong ! Ah oui, on est chez Triumph, décidément, y a pas de doute…
Même chose que pour l’essai sus-nommé, il faut que je braque pour partir, et ça ne braque pas plus que la noiraude de Zouav… Je suis à 100 000 lieues de mes 2,9m de rayon de braquage avec la CBF1000… … Bon, c’est parti, j’aime bien le son, peut-être même plus que le speed finalement (pot adaptable sur le speed, origine sur le street), j’accélère un pouâl, et seconde… Ah non, point mort en fait… Bon, lève les doigts de pieds ma fille, tu vas bien la trouver… Clong clong, ayé, seconde engagée… On voit bien dans les rétros, qui sont forts jolis d’ailleurs (en amande, mais ce ne sont peut-être pas ceux d’origine, I don’t know…)
Ca pousse bien, c’est ultra maniable, moins exclusif que le Speed, sans aucun doute… Ca tourne bien plus facilement. Les petites diodes bleues de régime moteur sur le côté du compte-tours m’amusent beaucoup … Jolie départementale entre deux champs de colza… Toute bosselée la route !!! Alors là, merci monsieur Honda de poser sur nos motos des amortisseurs, qui, s’ils n’arrivent pas à la cheville de ceux des BM, mettent facilement à l’amende les roadsters britanniques… La vache ! si la selle est relativement confortable, l’amortisseur Triumph est en bois ! Puis pas du sapin des Vosges, nan, nan, de l’ébène, du vrai !!! Bref, je joue au jokari sur la moto, et prie pour que ça se termine un jour… Je regarde Morphnt dans mon rétro, sur ma moto, il est à l’aise lui, tranquille… Le saligaud ! Fin de la départementale, croisement, il faut freiner. Ben ça ne freine pas cet engin ! Enfin, c’est mou quoi… Un peu surprenant pour ce genre de moto… Puis question frein moteur, je m’attendais à mieux. Certes il est plus présent que sur les CBF (où il est quasi absent ), mais ce n’est pas extraordinaire…
On repart, première, seconde, non, re point mort… Au bout de quatre fois à ne pas la trouver du premier coup, je prends de l’élan et ensuite, ça passera mieux… mais c’est du sport dites moi de conduire une Triumph
On va relativement vite, je regarde la vitesse : 171… Ah ? Beuh non quand même ! Ah non, c’est l’heure, il est 17h10… Mais où qu’il est le compteur ? Ah, sous les rayons du soleil, au milieu du compte-tours…
Bref, au final, j’ai essayé deux motos qui ont du caractère, mais beaucoup trop exclusives et rudes à conduire… Rien n’est onctueux ni facile. Mais entre les deux, à choisir, je prendrais le Street je pense…
A noter tout de même la difficulté accrue de l’essai du Speed avec les bracelets (chapeau Zouav pour conduire avec ça…)
Merci à vous deux de votre confiance
Le Speed (avec les bracelets, précision importante !!) : Je m’installe sur la bête, et j’en redescends de suite, c’est beaucoup trop haut pour moi cette chose !… Je remonte quand même dessus non sans quelque appréhension, sachant quelles routes nous attendent, nous sommes en Basquie… Je démarre, le son est rauque, pas mal (mais quand on roule, sans plus je trouve). Je mets les mains sur le guidon, et là, ça va pas du tout … Je suis cassée en deux, la tête relevée super haut pour tenter de voir autre chose que le compte tours… Et pour couronner le tout, le bord horizontal supérieur du pin-lock passe juste au niveau du champ de vision… Bon ben on va rouler visière entr’ouverte alors…
Première engagée : clong… Ah, c’est du rude la boîte, non ? Nous sortons du parking, enfin j’essaie, parce que ça braque aussi bien que le PT Cruiser, cet engin de malheur… Je passe la seconde et je manque de me péter le tendon du gros orteil… P*tain de boîte, c’est plus que rude, ça fait mal !!!…
J’ai mal aux poignets, je roule depuis 1 min… On amorce les premiers virages. Zouav m’avait dit « Faut l’emmener, elle ira pas toute seule… » … Ah… Et je confirme, il faut appuyer comme un âne sur les poignets et les poignées pour que ça penche, sinon, c’est cueillage de fraises des bois assuré… Mais une fois qu’on le sait, ça va… Niveau accélération, ça pousse velu, c’est un 1050 quoi… … Ca envoie bien, c’est nerveux comme il faut et le frein moteur est bien utile… C’est léger et ça ne demande qu’à partir, mais encore faut-il savoir la conduire, car rien n’est fluide sur le Speed, chaque trajectoire se conquiert (c’est beau ce que je dis, non ? ), c’est assez exclusif…
15 kms plus tard, je rends la bête à son propriétaire, ravie d’avoir eu la chance de l’essayer, mais sans regret de reprendre ma doudou, car rien ne me convient sur le Speed, hormis son poids léger…
Le Street essayé aujourd’hui : Morphnt me dit « Je veux bien aller me balader, seulement si j’essaie ton écrase-moucherons »… Aïe, faut que je me recogne un truc en bois à conduire me dis-je… Bon, ben va pour essayer le Street, ça ne doit pas être pire que sa grande sœur…
Je monte dessus, et Ô miracle, elle est plus basse que le Speed… Ca déjà c’est bon … Première engagée, enfin j’essaie car si tu ne chausses pas du 45, t’es foutu !… Qu’il est haut ce sélecteur. Ayé, je l’ai trouvé… Clong ! Ah oui, on est chez Triumph, décidément, y a pas de doute…
Même chose que pour l’essai sus-nommé, il faut que je braque pour partir, et ça ne braque pas plus que la noiraude de Zouav… Je suis à 100 000 lieues de mes 2,9m de rayon de braquage avec la CBF1000… … Bon, c’est parti, j’aime bien le son, peut-être même plus que le speed finalement (pot adaptable sur le speed, origine sur le street), j’accélère un pouâl, et seconde… Ah non, point mort en fait… Bon, lève les doigts de pieds ma fille, tu vas bien la trouver… Clong clong, ayé, seconde engagée… On voit bien dans les rétros, qui sont forts jolis d’ailleurs (en amande, mais ce ne sont peut-être pas ceux d’origine, I don’t know…)
Ca pousse bien, c’est ultra maniable, moins exclusif que le Speed, sans aucun doute… Ca tourne bien plus facilement. Les petites diodes bleues de régime moteur sur le côté du compte-tours m’amusent beaucoup … Jolie départementale entre deux champs de colza… Toute bosselée la route !!! Alors là, merci monsieur Honda de poser sur nos motos des amortisseurs, qui, s’ils n’arrivent pas à la cheville de ceux des BM, mettent facilement à l’amende les roadsters britanniques… La vache ! si la selle est relativement confortable, l’amortisseur Triumph est en bois ! Puis pas du sapin des Vosges, nan, nan, de l’ébène, du vrai !!! Bref, je joue au jokari sur la moto, et prie pour que ça se termine un jour… Je regarde Morphnt dans mon rétro, sur ma moto, il est à l’aise lui, tranquille… Le saligaud ! Fin de la départementale, croisement, il faut freiner. Ben ça ne freine pas cet engin ! Enfin, c’est mou quoi… Un peu surprenant pour ce genre de moto… Puis question frein moteur, je m’attendais à mieux. Certes il est plus présent que sur les CBF (où il est quasi absent ), mais ce n’est pas extraordinaire…
On repart, première, seconde, non, re point mort… Au bout de quatre fois à ne pas la trouver du premier coup, je prends de l’élan et ensuite, ça passera mieux… mais c’est du sport dites moi de conduire une Triumph
On va relativement vite, je regarde la vitesse : 171… Ah ? Beuh non quand même ! Ah non, c’est l’heure, il est 17h10… Mais où qu’il est le compteur ? Ah, sous les rayons du soleil, au milieu du compte-tours…
Bref, au final, j’ai essayé deux motos qui ont du caractère, mais beaucoup trop exclusives et rudes à conduire… Rien n’est onctueux ni facile. Mais entre les deux, à choisir, je prendrais le Street je pense…
A noter tout de même la difficulté accrue de l’essai du Speed avec les bracelets (chapeau Zouav pour conduire avec ça…)
Merci à vous deux de votre confiance
Modifié en dernier par vinette le dim. 16 mai 2010 23:15, modifié 3 fois.
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- trus
- Superstar !!!
- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Bon, tu l'as fait (presque comme le carrelage de Castomachin ...) : Tu sais maintenant !
- Zouav
- Accro
- Messages : 1364
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:57
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- Localisation : Haute Savoie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Petite précision, j'appuie bien sur ce fait, mon Speed est préparé ! Il s'agit d'un Cafe Racer très radical.
Les bracelets sont placés très bas et la moto a été allégée. C'est un choix esthétique avant tout et ça n'a pas été pensé pour le confort (je m'en suis bien rendu compte sur les 3000 km réalisés en une semaine !)
Malgré tout j'assume ce choix et j'aime cette position.
Au demeurant, en version Cafe Racer, le roadster devient une sportive. La Triumph étant à la base très rigide, il ne faut hésiter à déhancher pour envoyer velu !!!
Sinon Vinette, c'est pas un pot adaptable, c'est une ligne racing Triumph... spa exactement pareil
Et pour le bruit, c'est parce que t'as pas assez ouvert !
Les bracelets sont placés très bas et la moto a été allégée. C'est un choix esthétique avant tout et ça n'a pas été pensé pour le confort (je m'en suis bien rendu compte sur les 3000 km réalisés en une semaine !)
Malgré tout j'assume ce choix et j'aime cette position.
Au demeurant, en version Cafe Racer, le roadster devient une sportive. La Triumph étant à la base très rigide, il ne faut hésiter à déhancher pour envoyer velu !!!
Sinon Vinette, c'est pas un pot adaptable, c'est une ligne racing Triumph... spa exactement pareil
Et pour le bruit, c'est parce que t'as pas assez ouvert !
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Membre de la Toukacé Team
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
je savais bien que j'avais pas tout bon ... Mais je savais que c'était pas le pot d'origine (celui-là, je me le suis trimballé dans le coffre de la voiture ) .
Je tiens à préciser que ces deux motos sont d'excellentes machines évidemment... Juste pas faites pour ma conduite de crabe éternellement novice
Je tiens à préciser que ces deux motos sont d'excellentes machines évidemment... Juste pas faites pour ma conduite de crabe éternellement novice
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2006
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Yapa à dire, se sont des bouts de bois inconduisibles, c'est sûr...
... Mais qu'est ce qu'on aime à les mener
Ya forcément un côté maso mais qu'est ce qu'elles sont bonnes ces bouzes
... Mais qu'est ce qu'on aime à les mener
Ya forcément un côté maso mais qu'est ce qu'elles sont bonnes ces bouzes
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7578
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Yep, bel effort Vinette
Ca me confirme dans mes craintes quant au Speed, même si celui de mon collègue est davantage d'origine que celui de Zouav (à part la ligne Arrow).
Suis un peu surpris par ce que tu dis sur le faible frein moteur de la Street. Arf, faut que j'en trouve une à essayer
Si les motos un poil hautes ne te rebutent pas trop, essaye un Tiger à l'occase : il épargne certains inconvénients que tu cites.
En tout cas, super si ça te donne d'autant moins de regrets pour la CBF1000F
Ca me confirme dans mes craintes quant au Speed, même si celui de mon collègue est davantage d'origine que celui de Zouav (à part la ligne Arrow).
Suis un peu surpris par ce que tu dis sur le faible frein moteur de la Street. Arf, faut que j'en trouve une à essayer
Si les motos un poil hautes ne te rebutent pas trop, essaye un Tiger à l'occase : il épargne certains inconvénients que tu cites.
En tout cas, super si ça te donne d'autant moins de regrets pour la CBF1000F
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- Fixou
- Accro
- Messages : 1372
- Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
- Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Tu sais avec la crème anglaise ce n'est pas si mauvais...vinette a écrit :c’est cueillage de fraises des bois assuré…
Sympa ton CR, à lire des CR par ici ou par là des différents modèles, tout porte à croire que les CBF sont vraiment super tant sur leur polyvalence que sur le confort
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Joli Fixou
Morphnt qui a essayé la 1000 pendant que je me tannais le cuir sur la street, m'a dit qu'effectivement, la CBF (600 et a fortiori 1000) est une bonne polyvalente. Du coup ça l'ennuie, trop facile à conduire.
Comme quoi, la diversité en fonction des aspirations et compétences de chacun, c'est ce qu'il y a de mieux
Mais c'est toujours un bonheur d'essayer des motos, qu'elles soient faites pour nous ou non (j'ai bien essayé une goldwing ); parfois ça infirme les a priori positifs ou négatifs qu'on peut avoir, et c'est toujours enrichissant
Morphnt qui a essayé la 1000 pendant que je me tannais le cuir sur la street, m'a dit qu'effectivement, la CBF (600 et a fortiori 1000) est une bonne polyvalente. Du coup ça l'ennuie, trop facile à conduire.
Comme quoi, la diversité en fonction des aspirations et compétences de chacun, c'est ce qu'il y a de mieux
Mais c'est toujours un bonheur d'essayer des motos, qu'elles soient faites pour nous ou non (j'ai bien essayé une goldwing ); parfois ça infirme les a priori positifs ou négatifs qu'on peut avoir, et c'est toujours enrichissant
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- ludo86
- Accro
- Messages : 1264
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
- Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Bravo pour ton CR vinette, c'est un régal...
Comme tu le dis si bien, chacun ses goûts en terme de moto, de voiture, de vélo, de maison, de poisson rouge (ha bé non, normalement il est rouge...)
Merci à toi pour ces essais. (même si je préférais les faire moi-même mais j'ai pas de copain qui ont des tromph..... d'ailleurs j'ai pas de copains...... )
Comme tu le dis si bien, chacun ses goûts en terme de moto, de voiture, de vélo, de maison, de poisson rouge (ha bé non, normalement il est rouge...)
Merci à toi pour ces essais. (même si je préférais les faire moi-même mais j'ai pas de copain qui ont des tromph..... d'ailleurs j'ai pas de copains...... )
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- ludo86
- Accro
- Messages : 1264
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
- Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Bravo pour ton CR vinette, c'est un régal...
Comme tu le dis si bien, chacun ses goûts en terme de moto, de voiture, de vélo, de maison, de poisson rouge (ha bé nan, normalement il est rouge...)
Merci à toi pour ces essais. (même si je préférais les faire moi-même mais j'ai pas de copain qui ont des tromph)
Comme tu le dis si bien, chacun ses goûts en terme de moto, de voiture, de vélo, de maison, de poisson rouge (ha bé nan, normalement il est rouge...)
Merci à toi pour ces essais. (même si je préférais les faire moi-même mais j'ai pas de copain qui ont des tromph)
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Y a un bout qu'a sauté Ludo, dans ce deuxième message identique...ludo86 a écrit :Bravo pour ton CR vinette, c'est un régal...
Comme tu le dis si bien, chacun ses goûts en terme de moto, de voiture, de vélo, de maison, de poisson rouge (ha bé nan, normalement il est rouge...)
Merci à toi pour ces essais. (même si je préférais les faire moi-même mais j'ai pas de copain qui ont des tromph)
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- ludo86
- Accro
- Messages : 1264
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
- Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Essai du Speed et du Street Triple
ha bé oui tiens......... Gros problèmes de connexion avec le fofo ce soir
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- mrbeeloo
- Membre fidèle
- Messages : 249
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 00:08
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
- Localisation : 37
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Merci pour ton CR Vinette
Je n'ai pas tout à fait le meme avis que toi après ces essais de ces belles Triumph. Mais il en faut pour tous les gouts et heureusement car on retrouverait les meme motos à tous les coins de rues sinon
A vrai dire je serai bien intéressé pour avoir une ptite photo de cette speed en question en mode café racer, si c'est possible zouav
Etant très fan de cette moto pour l'avoir essayée et la reluquant quand il m'est possible d'en voir, il me tarde d'en (ré)essayer une en café racer cette fois
Je n'ai pas tout à fait le meme avis que toi après ces essais de ces belles Triumph. Mais il en faut pour tous les gouts et heureusement car on retrouverait les meme motos à tous les coins de rues sinon
A vrai dire je serai bien intéressé pour avoir une ptite photo de cette speed en question en mode café racer, si c'est possible zouav
Etant très fan de cette moto pour l'avoir essayée et la reluquant quand il m'est possible d'en voir, il me tarde d'en (ré)essayer une en café racer cette fois
-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
- Zouav
- Accro
- Messages : 1364
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:57
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- Localisation : Haute Savoie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Et voilà !mrbeeloo a écrit :A vrai dire je serai bien intéressé pour avoir une ptite photo de cette speed en question en mode café racer, si c'est possible zouav
Merci à Margouia pour les photos !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Membre de la Toukacé Team
- mrbeeloo
- Membre fidèle
- Messages : 249
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 00:08
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
- Localisation : 37
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai du Speed et du Street Triple
Un grand Zouav, très belle ta speed en café racer
Comme ça je la voudrai ma future
Comme ça je la voudrai ma future
-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015