Page 2 sur 4

Posté : ven. 7 avr. 2006 11:49
par FishEye
Julio,

Pourras-tu te renseigner sur le prix de la version carénée avec ABS steuplé ?
Il me semble que sans ABS elle tourne à 6400€. 7000€ avec ?

Stef.

Posté : ven. 7 avr. 2006 11:55
par julio
7000€ pour la F ABS, ça c'est sûr, pour la F sans ABS, je crois que c'est 6600€, il me semble que l'abs coute 400€, je vérifie demain chez Kawa ;) et je lui demanderai ce qu'il peut faire comme tarifs, vu que j'y vais avec un collègue motard piéton (le pauvre !) et qu'il veut s'acheter une selle et la moto qui va avec !

Posté : ven. 7 avr. 2006 12:05
par FishEye
A la fin, ça fait tout pareil que la Honda, finition en moins, moteur en plus....
Quid des accessoires et de leur prix ?

Stef.

Posté : ven. 7 avr. 2006 12:11
par julio
FishEye a écrit :Quid des accessoires et de leur prix ?
c'est l'autre question que je veux poser au conces' !

Posté : ven. 7 avr. 2006 12:15
par FishEye
:D :wink:

Posté : ven. 7 avr. 2006 13:15
par cassis
Bravo pour ton compte-rendu Julio!

Il confirme ce que j'avais déjà pu lire au sujet de l'ER6. Vu son prix, c'est "normal" qu'elle ait quelques défauts, mais dans l'ensemble je suis persuadée que c'est une bonne moto.

Après, le bicylindre, on aime ou on aime pas. Moi perso, j'adore! :lo:

Je sens que Julio va se laisser tenter :mrgreen:

Posté : ven. 7 avr. 2006 13:49
par Echlow
La CBF un peu molle a bas regime mouais, mais je n'ai plus ce souci!
Avec le pignon (et tout ce que ca implique, hein Mumu :wink: ) on sent les chevaux plus precocement mais bon c'est un choix

Posté : ven. 7 avr. 2006 13:58
par julio
cassis a écrit :Je sens que Julio va se laisser tenter :mrgreen:
ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil, mais de toutes façons, avant de changer de moto, j'attends d'avoir fait de la route avec la cbf !

et puis, on s'habitue à la finition honda :roll:

Posté : ven. 7 avr. 2006 15:16
par cassis
julio a écrit :et puis, on s'habitue à la finition honda :roll:
Certes, mais quand on craque pour une moto, la passion l'emporte :wink:

Posté : ven. 7 avr. 2006 15:33
par Invité
cassis a écrit :
julio a écrit :et puis, on s'habitue à la finition honda :roll:
Certes, mais qu'on craque pour une moto, la passion l'emporte :wink:
Eh CASSIS, c'est bien pour cette raison que tu vas craquer pour une yam non !

Posté : ven. 7 avr. 2006 15:34
par Invité
Anonymous a écrit :
cassis a écrit :
julio a écrit :et puis, on s'habitue à la finition honda :roll:
Certes, mais qu'on craque pour une moto, la passion l'emporte :wink:
Eh CASSIS, c'est bien pour cette raison que tu vas craquer pour une yam non !
C'était Bulle :oops: :oops: :oops:

Posté : ven. 7 avr. 2006 15:39
par cassis
Anonymous a écrit :
cassis a écrit :
julio a écrit :et puis, on s'habitue à la finition honda :roll:
Certes, mais qu'on craque pour une moto, la passion l'emporte :wink:
Eh CASSIS, c'est bien pour cette raison que tu vas craquer pour une yam non !
Pire Bulle! Si seulement c'était une Yam, mais une Ducat', t'imagines!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté : ven. 7 avr. 2006 15:56
par Avenger
FishEye a écrit :Quid des accessoires et de leur prix ?

Stef.
Pour une moto très récente, j'ai déjà vu pas mal d'accessoires disponibles pour ce modèle. Je crois que dans quelques mois, l'offre à ce niveau sera bien plus conséquent que pour nos CBF. Car il faut reconnaître qu'on n'est pas gâté.

Posté : ven. 7 avr. 2006 16:05
par julio
Avenger a écrit :Car il faut reconnaître qu'on n'est pas gâté.
Que veux-tu de plus comme accessoires que ce que l'on a déjà ? pour moi il y a tout, non ?

m'enfin, surtout je trouve que la gamme d'accessoires pour l'ER-6 est effectivement très bien fournie, malgré la jeunesse du produit !

Posté : ven. 7 avr. 2006 21:41
par TgT
Il est vrai que pour la consommation c'est un chameau..... Quand on roule normalement avec un mélange de route et de ville pour un réservoir plus petit je faits le plein en méme temps que la CBF ( elle pourrait faire 20 km de plus).
Cependant lors d'une utilisation purement ville avec tout plein de feu ou une utilisation un peu plus sportive elle boit plus (120 - 40 km pour le plein).
entre les deux moteurs la CBF a 5 - 6 ch de plus, pour avoir fait le test du départ arrété, la kawa démarre plus fort mais s'essouffle avant, la CBF revient dans la roue et à une petit pointe de plus au taqué :arrow: .