Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Avatar du membre
freefifi
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 14:54
Votre moto (type, année, couleur) : FZ1 Fazer GT 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par freefifi » lun. 17 déc. 2012 13:54

Bonjour à tous, :D

Le compte rendu de mon essai de la Kawazaki Versys 1000.

À la recherche d’une nouvelle monture pourquoi pas un trail, je fais quelques essais en ce moment, aujourd’hui j’avais un peu de temps devant moi et j’ai décidé d’aller faire l’essai d’un «roadster- trail » un peu atypique puisque c’est plutôt une machine d’orientation route (roue de 17’ avant & arrière) comme la SMT 990 de chez Mr KTM ou de la TIGER 1050. Et ce coup-ci le brêlon est mu par un bon vieux quatre pattes de Japonaises celui du Z1000 dégonflé, saura t-il rivaliser d’un point de vue agrément -sensation avec celui de mon FAZER FZ1 GT ? :?:

Chèque de caution de 2000 € (chez son voisin BM, ils sont plus sympas le permis suffit), une décharge en cas d’accident et la sauterelle est à moi pour une bonne trentaine de minutes seulement. La machine n’a que 300 km au compteur donc je vais rouler plutôt calme histoire de ne pas matraquer le moulin, mais ça ne me plait que moyennement d’essayer une machine non rodée, je ne comprends pas la démarche de certains concessionnaires qui ne rodent pas au minimum les bécanes avant de les mettre à l’essai, au moins les premiers 1000 km, devant ma demande de réessayé la verte (ici elle était blanche) un peu plus rodée voici la réponse du gazier : « ça sera difficile, car on l’aura déjà revendue et cela sera une autre machine avec aussi peu de kilomètre qui sera à l’essai ». Merci pour le tuyau, ce qui est sûr c’est que je n’achèterais « jamais » une bécane d’essai chez lui, vu son respect de la mécanique.

Déjà pour commencer en attendant que le moteur chauffe un peu, un petit tour de la bécane : la finition perçue est en dessous du FZ1 ou de la 1200XTZ et même en dessous du Z1000 SX qui pourtant partage beaucoup de pièces communes, plastiquement je la trouve vraiment moche encore plus que la 990SMT, mais ce qui m’intéresse c’est sa beauté cachée… la selle a l’air confortable pour le passager comme pour le conducteur.
En selle, effectivement c’est moelleux, je pose les deux pieds au sol presque à plat (ma taille 1,75 m) malgré sa hauteur de selle, elle ne me semble pas spécialement lourde malgré ses 238 kg, elle est beaucoup plus fine à serrer avec les jambes que mon fazer au niveau du réservoir (malgré ses 21 litres de carburants qui promettent une vraie autonomie). On la serre facilement au niveau des genoux (c’est un quatre qui n’écarte pas trop les pattes), le guidon est vraiment grand, un peu trop a mon goût. Je déconnecte toutes les béquilles électroniques à la mords moi le nœud et surtout la bourse en cas de panne après la fin de garantie (anti patinages « KTRC » ici) et en route.

Première la boite semble douce ( le reste de l’essai me confirmera cette première impression ) le moteur accélère sans à-coup, elle est facile à faible vitesse, j’évolue sans appréhension sur un filet de gaz et elle doit permettre de se faufiler aisément dans les bouchons. On va voir cela de suite, car pour rejoindre les petites routes où je compte l’essayer je dois sortir de la ville, effectivement elle est facile dans les bouchons je remonte aisément entre les files de « BAR ». Un petit bout rapide de quatre voies me permet de tester la bulle en position basse, la protection est correcte sans plus pour le haut du corps et des genoux à 130 environ pour ma taille … Enfin une sortie, et les petites routes biens défoncées sont à moi, je vais pouvoir juger de suite des suspensions de la machine, elle filtre moins bien que la 1200XTZ qui est beaucoup plus confortable dans les nids de poules et sur les dos d’ânes ou qu’une SMT KTM qui est vraiment bluffante à ce niveau là, elle est relativement agile, plus que la 1200 XTZ il me semble, mais elle l’est beaucoup moins que la SMT, je ne me sens pas autant en confiance qu’avec mon fazer dans les enchainements de virages sans doute une question d’habitude et de réglages des suspensions, par contre le moteur est beaucoup plus rassurant lors des dépassements que celui du 1200XTZ (mais je le trouve moins expressif que celui du FZ1, il est beaucoup plus linéaire) . Les dépassements de 2 à 3 véhicules ne sont qu’une formalité elle monte rapidement en vitesse même si je ne l’ai pas poussé le brêlon vu le faible kilométrage de son berlingot.

Un petit imprévu (un cycliste qui grille un stop :zin: , heureusement ses copains cyclistes eux l’ont marqué) me permet de tester un freinage appuyé de la sauterelle et d’éviter le « suicidaire » habillé en fluo ça ne préserve pas de se faire couper un deux, contrairement aux allégations de Glaudes Néants ». Heureusement que je l’avais en partie anticipé et que j’étais prêt a rentrer sur les freins. Bref, ça freine, mais ça me semble moins efficace que la 1200XTZ, beaucoup plus de transfert de masse, la pédale de frein arrière mal placée me semble un peu loin, il faut aller la chercher.

Mon ressenti après ce court essai, elle n’a pas un physique facile (comme cela on à moins envie de te la piquer), mais ce n’est pas une mauvaise machine pour autant, le concept n’est pas I.D.I.O.T. pour qui cherche une machine « trail routière » relativement confortable et polyvalente avec une autonomie correcte, pas trop chère ni trop lourde avec un berlingot qui doit tracter suffisamment en version libre pour emmener en vacances madame, ses bagages, le tout à bon rythme. Mais aussi t’emmener tous les jours au boulot et peut-être même à t’amuser avec tes potes en balades (ce n’est pas un FZ1 qui a : plus de moteur, plus de freins ou une 990SMT : plus de partout, même de coût de fonctionnement qui est astronomique. Le LC8 ça glougloute encore plus qu’un FZ1 qui déjà peut être un vrai soiffard) OO .

Par rapport au 1200 XTZ un autre trail routier que j’ai aussi essayé :


Ses points faibles
: la fréquence des révisions, le réservoir de21 l, les suspensions de moindres qualités, les freins qui me semblent être moins bon que ceux du 1200 XTZ, elle est moins confortable, l’éclairage surement moins performant, pas de cardan, mais avec un scott oiler ça peut le faire aussi, pas de centrale (même en option apparemment pas cool pour une bécane avec une chaine et qui est une voyageuse dans son concept), la finition, l’esthétique : elle est vraiment moche, mais cela peut aussi être un avantage.^^

Ses points forts : le prix moins élevé (surtout si tu l’achètes en fin d’année et dans un an), le poids plus contenu ; elle est plus agile dans les enchainements (dommage que les suspensions soient de qualité moyenne en tout cas elles se règlent à voir une fois raffermi), le moulin qui répond présent pour de bon, ou un « quatre pattes » pour ceux qui n’aiment pas les « Bi ». Les roues en 17’avant et arrière : gros choix de gommes de routes. La T° extérieur c’est bien pratique quand tu roules toute l’année.

Voilà, je ramène la brèle sans autres soucis, je rends les clefs et je discute un peu avec le vendeur histoire de voir s’il connait un minimum le produit qu’il vend. Apparemment non, ou bien alors il prend les enfants du Bon Dieu pour des connards sauvages, heu pardon des canards… Voilà c’est tout.

V à tous et prudence, surtout que maintenant même les cyclistes fluo font des refus de priorités, les bagnoles on avait l’habitude on le savait déjà ^^ .
Modifié en dernier par freefifi le mar. 18 déc. 2012 12:23, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par Cécé10 » lun. 17 déc. 2012 14:04

Merci pour ton retour.

Pour les concessionnaires je trouve leur niveau en connaissance du produit et mécanique vraiment pas terrible ...

Ex chez Triumph, le mec me ventait les mérites d'un street R ... Limite j'en connaissais plus que lui ... Ni le commercial, ni le chef d'atelier n'ont été capable de me donner la marque de l'amortisseur arrière d'origine et leurs réglages :roll:

Ha par contre pour me dire que la révision des 20.000 km coûte entre 400 et 500€ ça pas de soucis :evil:

Avatar du membre
Stéf
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 371
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 15:20
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 Abs 2006 Noire
Localisation : Nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par Stéf » lun. 17 déc. 2012 14:19

Sympa ce petit compte rendu!
Te casse pas : file chez Honda! Ils sont meilleurs niveau conseil!! :mrgreen:

Blague à part : 2 concess' Honda à qui j'ai eu affaire (mais pas dans le 78 désolé....).
Le premier, le "mammouth", qui a un flux perpétuel de clients sans trop se casser (grosse agglomération, notoriété naturelle..). A fuir!! Peu de conseils, limite foutage de gueule sur mon unique négo commerciale avec eux et un peu cher sur l'entretien.
Le 2e, dans une commune un peu plus "rurale". Le proprio est un (jeune) passionné (il a fait de la piste à un bon niveau il semblerait), et ils accueillent sympathiquement tout le monde (commerce commerce évidemment mais quand même) et conseillent volontiers les blair...les mauvais comme moi en mécanique!

Bon sinon en dehors de ça , la Versys semble sympa quand même mais va voir chez Suzuki avec le 1000 V strom 2013 peut-être (même si tu finiras par choisir Honda va! :) Demande à Maverick et son Cross Tourer).
Bazinga!!

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par julio » lun. 17 déc. 2012 15:37

Sympa ton essai, mais un poil difficile à lire :shock:
a la fin j'avais les lignes qui se mélangeaient, dommage.

C'est clair que la Versys 1000 n'est franchement pas une belle moto, mais sur le papier c'est un concept ultra intéressant.
en terme d'entretien, Kawa est relativement cher (ils comptent pas mal de MO par révision, mais apparemment ils vérifient beaucoup de choses).

si tu es en région parisienne, je connais une petite concession Kawa dans le 94 (Fontenay sous Bois) qui est vraiment top, avec un super patron et des mécanos performants et efficaces !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7573
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 88 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par hf38 » lun. 17 déc. 2012 18:08

freefifi a écrit :Mon ressenti après ce court essai, elle n’a pas un physique facile (comme cela on à moins envie de te la piquer), mais ce n’est pas une mauvaise machine pour autant, le concept n’est pas I.D.I.O.T. pour qui cherche une machine « trail routière » relativement confortable et polyvalente avec une autonomie correcte, pas trop chère ni trop lourde avec un berlingot qui doit tracter suffisamment en version libre pour emmener en vacances madame, ses bagages, le tout à bon rythme. Mais aussi t’emmener tous les jours au boulot et peut-être même à t’amuser avec tes potes en balades
C'est vrai que si j'essaye cette bécane un jour, ça sera vraiement par curiosité, pour le moulin. Parce que côté look :cry:
Alors :
- "pas trop chère" : donc pas une 1200GS ni une Multistrada ?
- pas trop lourde (sur le papier en tout cas) : donc pas une Crosstourer ni une XTZ ni une Stelvio ?
Reste à essayer la Tiger Explorer, ou les Mid-size Tiger 800 ou 800GS, certes moins puissantes ou coupleuses, mais avec 20 à 30 kg de moins à tirer au final...
Je ne sais pas ce que tu appelles "à bon rythme" mais bon, je trouve que j'arrive à ne pas trop me traîner à l'occasion quand il faut, même chargé.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
freefifi
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 14:54
Votre moto (type, année, couleur) : FZ1 Fazer GT 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par freefifi » lun. 17 déc. 2012 20:39

hf38 a écrit : Je ne sais pas ce que tu appelles "à bon rythme" mais bon, je trouve que j'arrive à ne pas trop me traîner à l'occasion quand il faut, même chargé.
bonjour à tous, :D

Salut hcf34, il y a des trails routiers ou pas qui sont beaucoup moins puissant : Honda 700 X, Yam 660 Tenere, Bmw G 650 GS . Et pourtant ils t’emmènent tout aussi bien même avec madame et ses bagages d'un point A a un point B mais plus doucement peut-être, tu profites davantage du paysage. :fui:

Pour le bon rythme cela dépend surtout du pilote de la moto et du type de route. Sur route de montagne un petit 690 SMC de chez Ktm est très efficace et permet d'avoir un très bon rythme si on sait l’emmener, c’est très léger avec une bonne partie cycle.

Après avec les 94 Ch de ta Tiger tu en as largement suffisamment pour te balader à bon rythme si c'est ce que tu recherches avec un trail, de même avec une F 700 GS qui est plus routière que la F 800 GS.
Le moteur du versys 1000 et celui du Z1000 sx et du Z1000 un peu retravaillé pour plus d'agrément, donc c'est davantage un moteur de roadster "sportif" que de trail à la base... c'est tout ce que je voulais signaler d'un point de vue sensation...

Un exemple en vidéo "d'à bon rythme" si cela peut illustrer le propos (humour :mrgreen: )
http://www.youtube.com/watch?v=DvtiVK5Oc10
Modifié en dernier par freefifi le lun. 17 déc. 2012 21:24, modifié 2 fois.

Avatar du membre
freefifi
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 14:54
Votre moto (type, année, couleur) : FZ1 Fazer GT 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par freefifi » lun. 17 déc. 2012 20:46

julio a écrit :Sympa ton essai, mais un poil difficile à lire :shock:
a la fin j'avais les lignes qui se mélangeaient, dommage.

si tu es en région parisienne, je connais une petite concession Kawa dans le 94 (Fontenay sous Bois) qui est vraiment top, avec un super patron et des mécanos performants et efficaces !
Bonjour julio, désolé :oops: pour le pavé j’aurai surement du l’aérer pour le rendre moins fastidieux à lire.
Et de plus merci pour le tuyau concernant la concession kawa.

Avatar du membre
freefifi
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 14:54
Votre moto (type, année, couleur) : FZ1 Fazer GT 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par freefifi » lun. 17 déc. 2012 21:12

Stéf a écrit :

Bon sinon en dehors de ça , la Versys semble sympa quand même mais va voir chez Suzuki avec le 1000 V strom 2013 peut-être (même si tu finiras par choisir Honda va! :) Demande à Maverick et son Cross Tourer).
salut Stèf :) . Bon on finit par avoir trop de choix à la force. Il y a plein de motos sympas et attachantes et après on ne sait plus quoi choisir, la quadrature du cercle, il nous faudrait un gros garage avec le compte en banque qui va bien ^^... :mrgreen: on a le droit de rêver.

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7573
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 88 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par hf38 » lun. 17 déc. 2012 21:59

freefifi a écrit :Le moteur du versys 1000 et celui du Z1000 sx et du Z1000 un peu retravaillé pour plus d'agrément, donc c'est davantage un moteur de roadster "sportif" que de trail à la base...
Ca ressemble furieusement à la définition du moteur de la Tiger 1050 vs Speed Triple ou de la 800 vs Street Triple :mrgreen:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par NiniLaFrime » lun. 17 déc. 2012 22:48

Sympa l'essai :sup:

C'est frustrant de ne pas aimer les suspensions à l'essai lorsqu'elles sont réglables, tu sais jamais si c'est la partie cycle qui est bof-bof ou si c'est juste un réglage à adapter :roll:
Sinon globalement ça a l'air d'être un bon rapport qualité-prix dans cette gamme,
quoique à choisir (quitte à aller chez Kawa !!) je prendrais plutôt la Z1000SX...

Pour les concess' ma foi il faut de tout pour faire un monde :fui:
J'ai pas eu une super expérience non plus chez le Kawa local, entre autres. Sans les connaître tous, je peux dire que la concession BMW remonte sacrément la moyenne OO
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par Maverick » mar. 18 déc. 2012 08:46

[quote="Stéf"]... Demande à Maverick et son Cross Tourer).[/color]

Mes impression depuis mars 2012 et les 14500 km déjà parcourus :
Haut sur patte à 85 cm (attention!). A mon avis faut tailler minimum 1,80m pour avoir les pieds à plat sur le sol
Poids : 275 kg (boîte manuelle), 285 kg (boîte DCT= "automatique")
Faut le savoir avant de démarrer ou de la bouger...
Moteur V4 de la VFR1200 mais modifié au niveau de la longueur (plus petite) des cylindres et de son inclinaison
Souplesse : amortit bien le mauvais revêtement de la route (Belgique!!) grâce aux roues à rayons
Freins : puissants et jamais pris en défaut
Conso : entre 5.5 et 6.5 litres/100 (réservoir 21 litres)
Planche de bord complète
Boîte de vitesse à 6 rapports
Entretien : 12000 km
Bulle d'origine beaucoup trop petite et donc à changer. Perso, j'ai la haute et la "Vario-Touring fumée" MRA
Bruit du cardan à basse vitesse
Mauvaise visualisation du compte-tours.
La moto ne vous prend jamais en défaut. Aucune dérobade de l'arrière grâce au TCS (Traction Control System)
Bien équipée, elle vous emmènera partout, loin et longtemps

:wink:
Modifié en dernier par Maverick le jeu. 20 déc. 2012 08:01, modifié 1 fois.
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par s@ndm@n » mar. 18 déc. 2012 13:09

julio a écrit :si tu es en région parisienne, je connais une petite concession Kawa dans le 94 (Fontenay sous Bois) qui est vraiment top, avec un super patron et des mécanos performants et efficaces !
+1 concess super, chez lui j'avais testé une Tiger 800, le mec est vraiment cool et pas avare en infos diverses. Il est le contraire de l'image que j'ai des concess Kawa en général OOO

Avatar du membre
stef87
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 168
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:37
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120 Black
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par stef87 » mar. 18 déc. 2012 23:29

Salut et tout d'abord bravo pour le CR.

Bon j'amène juste un petit avis ayant eu un versys 660...

Elle est pas belle... et bien cela reste relatif, moi je l'aimais bien c'te brelle et sa gueule (j'avais une version > à 2010 restilée que je trouvais beaucoup plus jolie que les précédentes).
Le moteur de la 660 (échapé de l'ER6 retravaillé pour plus de couple à bas régimes) était vraiment agréable et on sentais bien le couple et cette impression de vous coller un coup de pied au cul malgrès ces "seulement" 67cv. Pour ce moteur de Z1000 j'ai entendu de tout à sont sujet, du "placide et mou" aux "expressif et rajeur"... alors je ne saurais en parler sans l'essayer.

J'ai pensé à ce versys 1000 lorsque j'ai acheté mon CBF 1000 F mais l'argument qui ma fait aller cher honda c'est le prix (plus de 3000 E d'écart je crois avec un CBF1000F 2012) et en plus par manque de temps je n'ai même pas pu l'essayer. L'intéret étant toujour la polivalence (trajet boulot/dodo, plus balade avec madame et valises éventuelles de temps en temps).
scoot de môme, scoot de grand, Derbi 125 terra adventure, Kawasaki 660 Versys, Yamaha XJ6 Diversion S, Honda CBF 1000 F



mieux vaut se taire et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Avatar du membre
JGab
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 807
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 20:06
Votre moto (type, année, couleur) : Daisy - CB500X 2013 rouge
Localisation : Niort (79 - Deux Sèvres)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par JGab » mer. 19 déc. 2012 08:38

stef87 a écrit :Elle est pas belle... et bien cela reste relatif, moi je l'aimais bien c'te brelle et sa gueule
Disons qu'elle n'a pas un physique facile, et qu'elle ne peut pas compter sur lui pour réussir. M. Kawa, quand il a pris la décision de la commercialiser, a du se dire que sur un malentendu ça pouvait passer... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Essai Kawazaki 1000 VERSYS

Message par julio » mer. 19 déc. 2012 10:42

s@ndm@n a écrit :+1 concess super, chez lui j'avais testé une Tiger 800, le mec est vraiment cool et pas avare en infos diverses. Il est le contraire de l'image que j'ai des concess Kawa en général OOO
c'est clair, petite concession, Cyril (le vendeur) est le patron et franchement super cool et arrangeant (et en plus ils sont ouverts le lundi !!)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre