Mouais ........ ça me laisse perplexe !!
1) déjà comme le fait remarquer Steve54, bonjour la crédibilité d'un essai 4 ans après sa sortie. Surtout pour une moto, et bien qu'elle nous soit chère, à la difusion des plus limitée !
2) "Les rétroviseurs à priori standards dans leur forme offrent une excellente vision arrière,
sans montrer le blouson du pilote" ....... on doit pas avoir les mêmes ?
3) "La CBF 1000 F est capable d’enrouler à 30 km/h sur
le dernier rapport à seulement 1.000 tr/min. D’un petit coup de gaz et sans broncher ni renâcler, le moteur grimpe alors à 2.000 tr/min " .......
4) "qu’à 170 km/h ...... Et à ce rythme, la protection de la bulle (réglable sur 4 positions) est excellemment bonne et mieux,
ne génère pas de remous ni turbulences particulières dans le casque" ............... la aussi j'ai du louper un épisode !!
5) "elle peut même quasiment
reprendre sur le dernier rapport dans les épingles en duo, même si on préfèrera au quotidien descendre un voire deux rapports pour la maintenir au-delà des 5.000 tours/min" ......... donc le mec prend les épingles en 3ème à 5000 tr/min ?
6) "Le frein arrière à disque de 240 mm peine à assurer son travail, avec une pédale molle qui s’enfonce facilement et sans feeling et
avec une efficacité toute relative, hormis celle d’asseoir éventuellement un peu la moto en virage ; la faute au simple piston ?" ........... même pas un mot sur le CBS !!
7) "Et même si le modèle a pris près de 1.500 euros à désormais 10.949 euros," ......... elle est plus, tarif, à 10
249 € ?