Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Honda NC750X

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Répondre
PG78
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 12:26
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2010 Noire
Localisation : Carrières s/s Poissy (78)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Honda NC750X

Message par PG78 » mar. 28 oct. 2014 16:59

Bonjour,
En remplacement de ma CBF, j'ai essayé ET adopté la NC 750X boite méca (je vais donc quitter ce forum..) qui répond pour l'instant à mes attentes, avec une approche totalement différente à tous points de vue. Installé comme sur la Vstrom et Versys
(avec 1.76m je pose 1 pied à plat ou les 2 pointes à l'arrêt) on a les yeux au dessus des toits des bagnoles, et une excellente
visibilité dans les rétros qu'on trouve presque à hauteur d'épaule !
Le 1er contact sonore : un poum poum sympa, s'avère ensuite en fait ... reposant . Après si on aime conduire "sur le couple"
on est servi puisque tout se passe entre 2.500 et 4.500 tours, avec comme résultat logique une conso entre 3.5L et 4.5 L.
- Les critiques disent : pas de CV, pas d'allonge, rupteur à 6.500 }-D j'veux bien, mais pour conduire 80% du temps en ville ou en inter urbain, je vois pas le problème :mmm: Donc pour moi, les plus : un moulin tranquille incitant à la balade, aspects
pratiques (le coffre) et une vélocité qui permet de s'amuser très vite. Les moins : un saute vent ridicule, un freinage avant
insuffisant avec l'ABS un peu trop intrusif, une selle un peu dure et mal dessinée, un reservoir quand même un peu juste. A bon
entendeurs ..
Vieux motard que jamais

Répondre