Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Trails mid-size oui, mais maxi-comparo !

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Avatar du membre
Nael
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 501
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 20:05
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250GS
Localisation : Hérault
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Trails mid-size oui, mais maxi-comparo !

Message par Nael » mer. 6 juil. 2016 09:19

Kawa a fait un sacré boulot concernant la maniabilité de la Versys, malgré son poids elle est très facile à emmener.

Lire vos 2 avis me fait du bien, je suis en plein questionnement pour changer de moto mais je ne sais plus trop quoi penser, à force de lire tout et son contraire.

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7568
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 86 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Trails mid-size oui, mais maxi-comparo !

Message par hf38 » mer. 6 juil. 2016 10:15

MagicTonton a écrit :Pour les accélérations, c'est parce que t'as pas ouvert assez. A ta décharge, tu étais en Duo, et il ne faut pas brutaliser Ma Dalton (sinon, graves ennuis avec l'ami Guy) et en plus, le terrain ne s'y prêtait pas. J'ai pu constater que la Versys accélérait bien et très régulièrement lors d'un démarrage à un stop. Pour la Strom, la poussée brutale commence vers 5000/5500 tours.
T'inquiète, Ma Dalton m'a dit qu'elle avait "même pas peur" :mrgreen: Du coup, j'ai quand même ouvert un petit peu par moments, juste pour voir la 2ème moitié du compte-tours. Mais pas au rupteur, je te rassure ! : :yicon_mrgreen:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Répondre