Page 4 sur 4
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : jeu. 29 oct. 2015 08:43
par hf38
Tiens ! Comparo des sport-GT dans le dernier Motomag. Et qui arrive première ? la R1200RS
Mais que vient faire la Turismo Veloce dans ce comparo ?
sport OK mais le côté GT, je vois pas
Idem pour la GSX-S d'ailleurs que je vois plutôt comme une rivale de la S1000R, pas de la R12RS.
Et pourquoi avoir oublié la VFR1200 ? ils citent bien la CBF1000 dans les alternatives ! bref...
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : jeu. 29 oct. 2015 09:09
par jamel
Bon alors Hervé : tu croises le pneu avec quoi à la prochaine GTA ?
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : jeu. 29 oct. 2015 10:06
par Adrien B.
hf38 a écrit :Et pourquoi avoir oublié la VFR1200 ? ils citent bien la CBF1000 dans les alternatives ! bref...
Ben parce que ça aurait encore fait un comparatif de plus où Honda sortirait en tête. Ca paraîtrait louche à la longue...
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : jeu. 29 oct. 2015 10:28
par hf38
J'ai toujours pas essayé la VFR Adrien ; mais essaye la R12RS à l'occasion, rien que par curiosité
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : dim. 3 juil. 2016 17:34
par Maverick
La R1200GT me fait de l'oeil
J'hésitais pour la Trophy1200 mais vu le peu de concessions, j'abandonne.
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : dim. 3 juil. 2016 17:39
par caffellatte
hf38 a écrit :Tiens ! Comparo des sport-GT dans le dernier Motomag. Et qui arrive première ? la R1200RS
Mais que vient faire la Turismo Veloce dans ce comparo ?
sport OK mais le côté GT, je vois pas
Idem pour la GSX-S d'ailleurs que je vois plutôt comme une rivale de la S1000R, pas de la R12RS.
Et pourquoi avoir oublié la VFR1200 ? ils citent bien la CBF1000 dans les alternatives ! bref...
je pense qu'ils font avec ce qu'ils ont sous la main entre 2 mojitos...
Re: Un après-midi chez BMW
Posté : dim. 3 juil. 2016 17:40
par caffellatte
Adrien B. a écrit :hf38 a écrit :Et pourquoi avoir oublié la VFR1200 ? ils citent bien la CBF1000 dans les alternatives ! bref...
Ben parce que ça aurait encore fait un comparatif de plus où Honda sortirait en tête. Ca paraîtrait louche à la longue...
il est clair qu'avec son rapport prix/prestations la cbf 1000 met la honte a tout le monde...