Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Dredi essai mt01.
-
- Membre fidèle
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
- Localisation : gard du nord
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Dredi essai mt01.
chahut
vu que je roule bien moins qu'avant, et de moins en moins en duo, je vais tester une 1700 mt01 de 2006
avec 25mkms. j'ai envie de me faire plaisir avec du gros couple, pour solitaire.
il parait que les 4 grosses gamelles procurent pas mal de plaisir
si qq'un connait, j'aimerais qques avis, si jamais je dois sauter le pas
vu que je roule bien moins qu'avant, et de moins en moins en duo, je vais tester une 1700 mt01 de 2006
avec 25mkms. j'ai envie de me faire plaisir avec du gros couple, pour solitaire.
il parait que les 4 grosses gamelles procurent pas mal de plaisir
si qq'un connait, j'aimerais qques avis, si jamais je dois sauter le pas
-
- Membre fidèle
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
- Localisation : gard du nord
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Steve54
- Membre actif / active
- Messages : 570
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
- Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
- Localisation : 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Dredi essai mt01.
Ouais, c'est un bicylindres !
Je connaissais quelqu'un qui en avait un et qui semblait l'apprécier, maintenant, elle s'est très peu vendue et c'est difficile d'avoir des retours !
Perso, je n'ai pas pu l'essayer !
Qu'une seule chose à faire : essai de 30mns !
Je connaissais quelqu'un qui en avait un et qui semblait l'apprécier, maintenant, elle s'est très peu vendue et c'est difficile d'avoir des retours !
Perso, je n'ai pas pu l'essayer !
Qu'une seule chose à faire : essai de 30mns !
-
- Membre fidèle
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
- Localisation : gard du nord
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Dredi essai mt01.
bon, je suis un peu comme un gosse qui espérait trouver un joli camion, sous le sapin, et se retrouve avec une bd.
je m'explique
la robe est belle, le moteur ressemble a une oeuvre d'art, la musique a un concert de rock plein de watts. ils sont
bien la d'ailleurs, mais pour le reste, ce serait un peu, comme greffer un moulbif de porsche sur une 4L .
tenue de route + qu'aléatoire sur mauvais revetement, poignets qui souffrent rapidement, de la mauvaise volonté
a prendre les virolos sur l'angle ( pas faite pour ça )
bref, pour moi, c'est + un engin pour attirer l'oeil des passantes, que pour avaler du bitume, donc une machine assez
exclusive; a garer devant les terrasses de bistrot
je m'explique
la robe est belle, le moteur ressemble a une oeuvre d'art, la musique a un concert de rock plein de watts. ils sont
bien la d'ailleurs, mais pour le reste, ce serait un peu, comme greffer un moulbif de porsche sur une 4L .
tenue de route + qu'aléatoire sur mauvais revetement, poignets qui souffrent rapidement, de la mauvaise volonté
a prendre les virolos sur l'angle ( pas faite pour ça )
bref, pour moi, c'est + un engin pour attirer l'oeil des passantes, que pour avaler du bitume, donc une machine assez
exclusive; a garer devant les terrasses de bistrot
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Dredi essai mt01.
A mon avis la moto que tu as essayée avait un train de pneus qui ne lui va pas, ou sous-gonflés ou usés tout plat, parce que ce n'est pas du tout l'impression que j'avais eu en essayant cet ovni.
Pour moi c'était une usine à sensations (et vibrations) mais je ne me souviens pas de difficultés à la poser sur l'angle ou à la diriger...
Edit : j'ai retrouvé le lien de mon essai (pfiouh ça date )
viewtopic.php?f=25&t=4965
Au global, on est d'accord sur la tenue de route sur mauvais revêtement (me souviens plus si les suspattes sont réglables mais si oui ça doit se solutionner) et par contre comme je te l'ai dit : je me souvenais d'une moto légère et vive une fois en mouvement !
Et pareil, on est d'accord sur la position basculée en avant sauf que j'adore !
Si cette moto te plait vraiment, tente d'en essayer une autre !
Pour moi c'était une usine à sensations (et vibrations) mais je ne me souviens pas de difficultés à la poser sur l'angle ou à la diriger...
Edit : j'ai retrouvé le lien de mon essai (pfiouh ça date )
viewtopic.php?f=25&t=4965
Au global, on est d'accord sur la tenue de route sur mauvais revêtement (me souviens plus si les suspattes sont réglables mais si oui ça doit se solutionner) et par contre comme je te l'ai dit : je me souvenais d'une moto légère et vive une fois en mouvement !
Et pareil, on est d'accord sur la position basculée en avant sauf que j'adore !
Si cette moto te plait vraiment, tente d'en essayer une autre !
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Dredi essai mt01.
Je l'ai essayé il y à quelques années de cela et .... j'avais adoré ! Des sensations à la pelle.
Ca vibre beaucoup, il faut par contre le savoir. Pour faire 50 bornes, c'est cool mais pour en faire 300 j'ai des doutes ....
En tout cas, une gueule d'enfer avec un super moteur ( qui fait un bruit de muscle car ). Je n'ai pas roulé très longtemps avec mais le chassis ne m'avais
pas posé de pbs. Au contraire, j'ai trouvé ça génial d'avoir un énorme Twin dans un cadre de roadster comme celui là : les sensations moteur d'un custom mais avec les sensations de "pilotage" d'un roadster.
Super bécane
Ca vibre beaucoup, il faut par contre le savoir. Pour faire 50 bornes, c'est cool mais pour en faire 300 j'ai des doutes ....
En tout cas, une gueule d'enfer avec un super moteur ( qui fait un bruit de muscle car ). Je n'ai pas roulé très longtemps avec mais le chassis ne m'avais
pas posé de pbs. Au contraire, j'ai trouvé ça génial d'avoir un énorme Twin dans un cadre de roadster comme celui là : les sensations moteur d'un custom mais avec les sensations de "pilotage" d'un roadster.
Super bécane
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
-
- Membre
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 20:33
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CB 1000 F
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Dredi essai mt01.
C'est une très belle et bonne moto ,loin d’être un camion a conduire contrairement à l’impression visuelle , si ta conduite est plutôt coulé au couple elle est géniale ,quand tu commence à attaquer le gros couple devient vite usant pour le pilote et pour le pneu arrière aussi
Le mieux soit que tu reprennes le temps de l'essayer dans le conditions que tu l'utiliseras ( route et type de conduite) mais ce n'est en aucun cas une mauvaise moto .
flo
Le mieux soit que tu reprennes le temps de l'essayer dans le conditions que tu l'utiliseras ( route et type de conduite) mais ce n'est en aucun cas une mauvaise moto .
flo