Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Fans de cbf allez essayer la versys 1000 !!

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Répondre
xav53
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 20:49
Votre moto (type, année, couleur) : kawasaki 125 klx honda 600 cbf 2008
Localisation : Pays de la loire . Mayenne . Mézangers .
A remercié : 0
A été remercié : 0

Fans de cbf allez essayer la versys 1000 !!

Message par xav53 » mer. 11 nov. 2015 22:00

Bonjour , à tous , Mardi un petit rendez vous au mans pour un test longue durée sur tiger 800 xr , j'étais très très chaud pour signer un chèque suite à mes différentes petites enquêtes . quarante cinq minutes plus tard je suis déçu , surtout sur la partie autoroutière , turbulences fortes dès 120;130 avec bulle haute triumph , la ou je l'ai trouvée vraiment royale ceux sont les grandes courbes . Le vendeur me propose le versys 1000 dont j'ai déjà fait un cr pleins de louanges .
Après un bon test et un bout d'autoroute , je cherche et je ne trouve pas de vrais défauts ; confort , puissance ,ergonomie,facilité d'emport et relative simplicité cette moto c'est le bonheur . Encore deux trois jours de réflexions et je signe pour la vesys noir de démo . alors les amis n'attendez pas essayez là !!!

farigoule30
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
Localisation : gard du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fans de cbf allez essayer la versys 1000 !!

Message par farigoule30 » jeu. 12 nov. 2015 08:48

yep, la 1000 versys; c'est de la balle, seul défaut, un poil lourdotte et hotte, pour les cuisiniers :mrgreen:

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7576
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 89 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Fans de cbf allez essayer la versys 1000 !!

Message par hf38 » jeu. 12 nov. 2015 09:20

@xav : les bulles d'origine de la Tiger (et même la version haute de Triumph) comme de la Versys sont insuffisantes toutes les deux, même si c'est tout de même mieux sur la Versys.
Dans les deux cas, pour avoir le confort et moins de bruit sur les longs trajets, il faudra en passer par un modèle plus "touring" ou vario comme j'avais sur le Tiger avec la Givi Airflow. Et là, plus de souci question protection buste+casque pour voyager, je t'assure. Elle existe aussi pour la Versys je crois.

@farigoule : la Versys a été mesurée par Motomag à 243kg tpf, soit le poids de la CBF1000F, et 5kg de plus qu'une R1200GS ou une KTM 1050 Adv.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
Ryuji
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 21:11
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2005 Grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fans de cbf allez essayer la versys 1000 !!

Message par Ryuji » jeu. 12 nov. 2015 09:30

Par contre, à poids égal, le centre de gravité peut TOUT changer :wink:

Répondre