Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Essai Mystère (Mystère 1000)
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3463
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 136 fois
Essai Mystère (Mystère 1000)
Aujourd’hui, j’ai posé ma CBF 600SA chez Come Bike, concessionnaire Honda à Voiron (38) pour une très grosse révision : Changement de tous les fluides, bougies, vidange, filtres, jeux aux soupapes, graissages et vérifications diverses.
Comme j’habite à plus de 60 km de là, j’avais précisé lors de la prise de rendez-vous par téléphone, qu’il me faudrait une moto pour rentrer chez moi.
Arrivée à 9 h pétantes chez Come Bike, je pose ma moto, on revoit ensemble la fiche de travaux, je la signe, je signe également une fiche de prêt et nous voilà sur le parking à côté de nombreuses motos, des CrossRunner, des VRF, des non identifiées, des sportives, des roadster… et le Jeune homme qui m’accompagne se saisi d’une très belle et très récente moto, et me remet les clé en m’exhortant à la prudence : ça va vous changer un peu lance-t-il, énigmatique !
Bon, je constate qu’elle est bien plus courte que mes CBF. Je m’équipe, je monte dessus, et là, première différence de taille, la selle est plus haute que sur la CBF. Bon, les pieds touchent par terre, tout va bien (jusque-là). Je mets le contact et ce faisant, je m’aperçois qu’ils ont ôté le pare-brise ! Mais pourquoi donc ??? Le tableau de bord est là, peu lisible à mon goût car entièrement digital, affichage noir sur fond bleu-grisé. Pas grave, c’est pour une journée ou deux. Je règle les rétros, et je ne vois toujours rien derrière moi. Je re-règle, pareil ! Bon, je rentrerai mes bras et inclinerai plus la tête pour voir.
Dernières vérifs, (cligno, stop, feux) et j’enclenche la première. Je démarre doucement pour sortir du parking et après avoir attendu au feu, je pars vraiment. 1ère, 2ème, 3ème, cool garçon, tu ne connais pas cette moto. Je roule doucement derrière une petite file de voiture, en traversant Voiron puis une partie Moirans. Je bifurque légèrement sur ma droite pour rejoindre la route de Lyon. C’est une belle côte qui forme une seule grande courbe et qui se raccorde à la Nationale qui relie Grenoble à Lyon. Je vois arriver une camionnette et je me dis que je vais m’engager devant elle. Je tombe un, puis deux rapports et j’accélère………………Oh P……….uréé, personne ne m’avait dit que chez Honda on fabriquait des missiles. Mes bras ont pris quatre bons centimètres, et heureusement qu’il y a un léger dosseret sur la selle pilote sinon, je pense que je pourrais me gratter les chevilles sans me baisser !
Pour un motard « du dimanche » (même si je roule tous les jours) comme moi, effectivement cela me change un petit peu. D’abord, la puissance est là, présente, le couple aussi, partout et même si la CBF (la mille) est puissante et a du couple, ici, c’est vraiment différent ; Bestial !
Bon, au lieu de rentrer direct je fais un petit détour pour découvrir ce bestiau et je constate que c’est une machine facile à piloter malgré tout, légère, vive (c’est rien de le dire), précise dans les trajectoires. le freinage est couplé avec ABS je ne suis donc pas dépaysé. Pour ce qui est du côté purement technique d’un essai, voyez plutôt avec des Nini, HF38, ou autres connaisseurs capables de mieux vous parler de la rigidité du cadre, du gros mono-bras, de la fourche inversée, de l’amortisseur, de l’échappement …
Pour ma part, je parlerai du confort, qui au départ paraît spartiate, la selle est petite mais c’est une selle confort Bagster, ce qui doit bien arranger les choses. La position de conduite est plus en avant que sur la CBF mais pas désagréable, les coudes sont plus écartés. Les commandes ((sélecteur, frein) sont plus en arrière mais ce n’est pas gênant, on s’y fait tout de suite.
Par contre, qu’est-ce qu’il fait froid lorsqu’on roule sans bulle. Moi qui n’ai que des bulles hautes, je ne me rendais pas compte de la protection que cela apportait. En plus, dès qu’on accélère, il faut résister à la poussée du vent, c’est fatigant, à la longue, je pense.
Enfin, cette machine à un très, très gros défaut à mon goût, c’est un « pousse au crime » . C’est tellement facile de grimper dans les tours (et donc dans les vitesses prohibées ). Les dépassements se font tellement vite que parfois on se demande s’il y avait vraiment une voiture car on ne la voit déjà plus dans son rétro.
Bon, maintenant, je peux bien vous le dire : Moi, la demi-tanche du pilotage, j’ai « piloté »…………… Une CB1000R Extreme !!!! YEEEESSSSSSSS !!
(La preuve par les photos devant mon garage)
Comme j’habite à plus de 60 km de là, j’avais précisé lors de la prise de rendez-vous par téléphone, qu’il me faudrait une moto pour rentrer chez moi.
Arrivée à 9 h pétantes chez Come Bike, je pose ma moto, on revoit ensemble la fiche de travaux, je la signe, je signe également une fiche de prêt et nous voilà sur le parking à côté de nombreuses motos, des CrossRunner, des VRF, des non identifiées, des sportives, des roadster… et le Jeune homme qui m’accompagne se saisi d’une très belle et très récente moto, et me remet les clé en m’exhortant à la prudence : ça va vous changer un peu lance-t-il, énigmatique !
Bon, je constate qu’elle est bien plus courte que mes CBF. Je m’équipe, je monte dessus, et là, première différence de taille, la selle est plus haute que sur la CBF. Bon, les pieds touchent par terre, tout va bien (jusque-là). Je mets le contact et ce faisant, je m’aperçois qu’ils ont ôté le pare-brise ! Mais pourquoi donc ??? Le tableau de bord est là, peu lisible à mon goût car entièrement digital, affichage noir sur fond bleu-grisé. Pas grave, c’est pour une journée ou deux. Je règle les rétros, et je ne vois toujours rien derrière moi. Je re-règle, pareil ! Bon, je rentrerai mes bras et inclinerai plus la tête pour voir.
Dernières vérifs, (cligno, stop, feux) et j’enclenche la première. Je démarre doucement pour sortir du parking et après avoir attendu au feu, je pars vraiment. 1ère, 2ème, 3ème, cool garçon, tu ne connais pas cette moto. Je roule doucement derrière une petite file de voiture, en traversant Voiron puis une partie Moirans. Je bifurque légèrement sur ma droite pour rejoindre la route de Lyon. C’est une belle côte qui forme une seule grande courbe et qui se raccorde à la Nationale qui relie Grenoble à Lyon. Je vois arriver une camionnette et je me dis que je vais m’engager devant elle. Je tombe un, puis deux rapports et j’accélère………………Oh P……….uréé, personne ne m’avait dit que chez Honda on fabriquait des missiles. Mes bras ont pris quatre bons centimètres, et heureusement qu’il y a un léger dosseret sur la selle pilote sinon, je pense que je pourrais me gratter les chevilles sans me baisser !
Pour un motard « du dimanche » (même si je roule tous les jours) comme moi, effectivement cela me change un petit peu. D’abord, la puissance est là, présente, le couple aussi, partout et même si la CBF (la mille) est puissante et a du couple, ici, c’est vraiment différent ; Bestial !
Bon, au lieu de rentrer direct je fais un petit détour pour découvrir ce bestiau et je constate que c’est une machine facile à piloter malgré tout, légère, vive (c’est rien de le dire), précise dans les trajectoires. le freinage est couplé avec ABS je ne suis donc pas dépaysé. Pour ce qui est du côté purement technique d’un essai, voyez plutôt avec des Nini, HF38, ou autres connaisseurs capables de mieux vous parler de la rigidité du cadre, du gros mono-bras, de la fourche inversée, de l’amortisseur, de l’échappement …
Pour ma part, je parlerai du confort, qui au départ paraît spartiate, la selle est petite mais c’est une selle confort Bagster, ce qui doit bien arranger les choses. La position de conduite est plus en avant que sur la CBF mais pas désagréable, les coudes sont plus écartés. Les commandes ((sélecteur, frein) sont plus en arrière mais ce n’est pas gênant, on s’y fait tout de suite.
Par contre, qu’est-ce qu’il fait froid lorsqu’on roule sans bulle. Moi qui n’ai que des bulles hautes, je ne me rendais pas compte de la protection que cela apportait. En plus, dès qu’on accélère, il faut résister à la poussée du vent, c’est fatigant, à la longue, je pense.
Enfin, cette machine à un très, très gros défaut à mon goût, c’est un « pousse au crime » . C’est tellement facile de grimper dans les tours (et donc dans les vitesses prohibées ). Les dépassements se font tellement vite que parfois on se demande s’il y avait vraiment une voiture car on ne la voit déjà plus dans son rétro.
Bon, maintenant, je peux bien vous le dire : Moi, la demi-tanche du pilotage, j’ai « piloté »…………… Une CB1000R Extreme !!!! YEEEESSSSSSSS !!
(La preuve par les photos devant mon garage)
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Ca dépote, hein ?!
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- skyfish
- Membre actif / active
- Messages : 492
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 22:08
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
- Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 14 fois
- Contact :
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
ah ben vi, ça change du cbf600
BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5253
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 188 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
et même du 1000
mais ils vont nous le changer notre Magic
tu vas la trouver plus lourde, ta mille, quand tu vas la reprendre
mais ils vont nous le changer notre Magic
tu vas la trouver plus lourde, ta mille, quand tu vas la reprendre
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 70 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Coucou, Tonton !!!
Te voilà donc avec un missile à domicile...
Amuse-toi bien, il faudra la rendre !!!
Mumupoto !!!
Te voilà donc avec un missile à domicile...
Amuse-toi bien, il faudra la rendre !!!
Mumupoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3463
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 136 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Ben demain matin pour partir au boulot (après 16 jours de congé).nours01 a écrit :et même du 1000
mais ils vont nous le changer notre Magic
tu vas la trouver plus lourde, ta mille, quand tu vas la reprendre
J'ai hésité de partir avec "Le Missile" mais, pour des raisons d'assurance, je préfère prendre ma mille.
Hier, le concess a prêté Une CrossRunner et le client l'a foutu par terre. Résultat, 1 700 € de réparation entièrement à la charge du "client"
En plus, le matin, ça caille, et en plus, il n'y même pas de top case pour transporter le petit déjeuner, le casse croûte et le déjeuner
Mais, demain après midi, pour aller chercher ma 600, je vais peut-être faire un "grand" détour
Par contre, au quotidien, je préfère mes CBF. Je ne me vois pas faire 30 000 km/an sur avec cet avion de chasse. Je préfère la classe affaire plus soft de mes motos.
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- jamel
- Superstar !!!
- Messages : 2694
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- Localisation : Hérault, Montpellier
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Elle est belle et j'ai longtemps hésité apres la cbf600 n... C'est une belle machine complémentaire dans le garage
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3463
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 136 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Aucune idéeLours a écrit :C'est quoi le plus de la version extrême
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- jamel
- Superstar !!!
- Messages : 2694
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- Localisation : Hérault, Montpellier
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6075
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 278 fois
- A été remercié : 103 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Super essai mystère Gilles, un piège à permis cette 1000, je l'ai essayé avec la concession Honda de Royan, et ça arrache, sinon superbe moto que j'aime beaucoup.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7573
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 192 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
Tiens, un CB1000R qui sort de chez Come Bike : voilà qui devrait rappeler des souvenirs à Célestin !
J'ai toujours beaucoup aimé le look de cette brêle, même si là il sont allés un chouia fort sur le tuning à mon goût.
Par contre je suis un peu surpris par la différence de sensations que tu as pu avoir avec ta 1000F. Cette "extrême" ne serait-elle pas tout simplement un peu ...full, d'autant que c'est légal depuis 5 jours ? 125ch en full sur la CB1000R si ma mémoire est bonne ?
En tout cas, merci pour ton retour pas besoin d'en faire des tonnes dans le technique pour qu'on partage bien ce que tu as ressenti
PS : Dis, en hommage à Galabru, t'aurais pas voulu nous jouer "Papy fait de la R" ? sorry, c'était trop tentant
J'ai toujours beaucoup aimé le look de cette brêle, même si là il sont allés un chouia fort sur le tuning à mon goût.
Par contre je suis un peu surpris par la différence de sensations que tu as pu avoir avec ta 1000F. Cette "extrême" ne serait-elle pas tout simplement un peu ...full, d'autant que c'est légal depuis 5 jours ? 125ch en full sur la CB1000R si ma mémoire est bonne ?
En tout cas, merci pour ton retour pas besoin d'en faire des tonnes dans le technique pour qu'on partage bien ce que tu as ressenti
PS : Dis, en hommage à Galabru, t'aurais pas voulu nous jouer "Papy fait de la R" ? sorry, c'était trop tentant
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5253
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 188 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
1000 fois R , CBRve même
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
J'avais essayé le CB1000R, ayant la CBF600, puis ensuite ayant la CBF1000. Et même avec cette dernière, j'avais trouvé que le CB1000R envoyait velu par rapport au CBF. Et pour le coup, il n'était pas en full.hf38 a écrit :Par contre je suis un peu surpris par la différence de sensations que tu as pu avoir avec ta 1000F. Cette "extrême" ne serait-elle pas tout simplement un peu ...full, d'autant que c'est légal depuis 5 jours ? 125ch en full sur la CB1000R si ma mémoire est bonne ?
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5253
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 188 fois
Re: Essai Mystère (Mystère 1000)
il doit tirer plus court, d'où c'est surcroît de pêche, en plus des quelques dizaines de KG de moins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance